|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AOL ça fonctionne chez vous??? |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 00:02:04 |
fclad | AOL ne marche pas chez moi
--------------- [:le_gardien_du_forum_seti]Le site FCLAD ! Faites Chauffer Les Animaux Domestiques |
VisualC++ J'va y penser ... | Ca peux expliquer --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
mystsith | Bonne réponse en effet (c'est logique!), mais en fait je m'adresse à ceux qui utilsent AOL :-) |
Reego | Oui en ce moment le 08 60 88 03 10 ne marche plus essaye un autre numero ça roule |
tharkun Je suis un Génie ! | plus sérieusement, est-ce que tu peux pinguer ta passerelle ? et ton serveur DNS ??? |
mystsith | Je sais pas comment on fait cela? Qu'entends tu par "pinguer ta passerelle" (désolé!)
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | t'aurais pas installer Zone Alarm
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
clockover That's the life | ben moi AOl ca roule trop now... Je me tape de 200 de ping (c deja bien pour du 56K) |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 00:57:07 |
tharkun Je suis un Génie ! | t'es sous quel os ??? |
CLICK | Bonjour
|
mystsith | tharkun>> Mon OS est Win98SE.
|
linda | Je pensais que gt la seul mais ça fait 2 jours que j'ai des pb à peu près et je peux mettre une croix pour lire mon courrier hotmail avec outlook express
|
linda |
Ca fait 2 jours : problèmes de navigation et de courrier (hotmail) avec une fenetre "voulez vous travaillez hors connexion"
|
mystsith | Intéressant ton message CLICK!
|
CLICK | En ce qui concerne la nouvelle politique de krosoft , ce n'est pas une rumeur , je l'ai lu dans une depeches de l'afp
|
linda | http://search.microsoft.com/france [...] NEW&qu=aol
|
CLICK | c'est vraiment une histoire de fou :
|
cybercouf | moi aussi aol déconnais pareil, mais apparament c'est passé, maintenant ça remarche... un caprice passager d'aol.. |
mystsith | CyberCouf>> Un caprice passager qui a durée combien de temps chez toi?
|
mystsith | Encore une idée SVP? |
mystsith | Ca y est le miracle s'est produit!!! Je peux de nouveau surfer convenablement... Allez comprendre?
|
Flyman30 | Aucun problèmes avec AOL6 et Win2k sp1 et sp2 mais je n'utilise pas outlook mais seulement la messagerie AOL --------------- planuldep | Association pêche à la Sempé |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | AOL & kro$oft => une vraie histoire d'amour --------------- @+ jaja - mansoncollections |
linda | jajax>t'as des prog pour tuer les fenetres et être tranquille |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AOL pour Windows XP | !!!! AU SECOURS AOL ET MON PING !!!!! |
J ARRIVE PA A INSTALLE AOL AVEC WINDOWS 2000 | commande fonctionne la commande NET USE ????? |
A tout ceux dont le ping chez AOL a baissé !!!!!! :-) | AOL ne sera plus intégré a WinXP ouf |
AOL PING = 150 !!!!! | AOL 6.0,Windows2000 Comment partager ma connextion ??? |
AOL et WINDOWS 2000 ?? | AOL... |
Plus de sujets relatifs à : AOL ça fonctionne chez vous??? |