|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AOL, loi, emmerdement et compagnie.........experiences demandée plizzz |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 22:01:54 |
darkangel C2FFA | Moi ca me plairai bieng de payer que 99frs au lieu de mes 50? |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 03:42:18 |
fred2k | Bah moi je te conseille un truc très simple,je vois pas d'ailleurs pourquoi tu pars aussi loin pour ça...tu déménage à l'étranger (enfin tu leur fait croire)..c tout,dans ce cas de force majeure tu peux résilier le contrat. |
Webman |
[edtdd]--Message édité par Webman--[/edtdd] |
Smith Touriste |
[edtdd]--Message édité par smith--[/edtdd] --------------- X |
Webman |
[edtdd]--Message édité par Webman--[/edtdd] |
lth comeback après longue desintox | Kronos66 > Dis adieu à tous recours judiciaires : t'es en tort complet comme celà a déjà été signalé :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
AOL et Outlook Express: Probs d'envois de courrier | [AOL] Migration AOL 6.0 vers AOL 7.0 necessaire ou pas ? |
vivrer AOL | Help !! comment on fait pour installer PHP + MySQL et compagnie... |
quotas AOL/NC doublés, vous confirmez ? | ICQ fonctionne même sans être connecté à AOL ??!! Trop bizarre |
AOL par NcNumericable sous Win2000 Pro, possible ou pas ??? | AOL n'aime pas windows XP ???? |
Comment enlever l'interface d'AOL ... | Cable AOL/NCNumericable? |
Plus de sujets relatifs à : AOL, loi, emmerdement et compagnie.........experiences demandée plizzz |