Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AOL] Après résiliation ces batârds continuent à me débiter !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AOL] Après résiliation ces batârds continuent à me débiter !!!!!

n°313515
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 11-07-2001 à 16:43:06  profilanswer
 

Putain j'en ai plein le cul d'AOL  :gun:  :gun:  !!  
 
Après avoir envoyé un courrier pour résilier mon contrat le jour même de l'augmentation de leur forfait illimité (soit une semaine avant le début de mon prochain mois chez eux), ces enfoirés continuent tranquillement à débiter ma CB de 199 F pas plus tard qu'il y a trois jours !!!! Il se foutent de ma gueule ou quoi ??? :fou: :fou: :fou:  
 
Et dire que j'hésitai à faire opposition par avance à un éventuel prélèvement de pute de leur part, j'aurais dû plutôt faire confiance à mon intuition qu'à leur bonne foi, ca me servira de leçon pour la prochaine fois...  
 
Dans tous les cas ca va chier et je vais pas rester gentil très longtemps avec leur hotline s'ils me remboursent pas IMMEDIATEMENT mon argent.  
 
Putain ca fout la haine des voleurs pareils !!!!!!  
 
:fou:  :fou:  :fou:
 
PS : si ce message peut déjà servir à certains d'entre vous qui ont résilié et qui ne se sont pas encore fait mettre...

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 16:43:06  profilanswer
 

n°313551
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 11-07-2001 à 17:27:21  profilanswer
 

J'avais déjà prévenu le forum:
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] e=0&cache=


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AOL] Après résiliation ces batârds continuent à me débiter !!!!!

 

Sujets relatifs
n AOL Me deconnecte toutes les 5 minutes !!!Heu...g reçu un mail de AOL (soit disant) plutot chelou...vs aussi ?
[AOL] on peut meme pas finir le mois (pire que qui veut gagner des...)Aol et jeux online
Où écrire pour résilier l'abonnement AOL??????????AOL après les 20 heures gratuites...
timer AOLAOL : comment résilier
AOL : ma lettre au PDG 
Plus de sujets relatifs à : [AOL] Après résiliation ces batârds continuent à me débiter !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR