Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus

n°1561698
bonpa
Posté le 10-05-2004 à 09:56:27  profilanswer
 

D'après ce que j'ai pu lire sur certains de vos messages, l'installation d'un antivirus peut être problématique pour le réseau (connexions impossibles, partages de données refusées par l'antivirus...)
Avant d'acheter quoi que ce soit, y a t'il des produits à éviter ? A contrario quel produit est le plus performant / compatible avec le reseau.
 
J'ai vu que Norton proposait sa version 2004 avec 2 licences... pour un petit réseau comme le mien, est ce que cela pourrait être une solution ?
 
Merci et A  !

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 09:56:27  profilanswer
 

n°1576122
pazair33
Posté le 21-05-2004 à 20:27:00  profilanswer
 

un AV sur chak machine ya pas de raison ke ca bug, l'AV ne s'oqp pas du reso, le pare feu oui en revanche donc norton par ex sur les 2 machine ca roule (c ske j'avais encor ya kkes jours)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Antivirus

 

Sujets relatifs
Différence entre un antivirus et un firewallantivirus et protection
Norton Antivirus : komen virer la fenêtre de détection des virusPb avec l'antivirus McAfee version 2004 (8.00)
Quand on achète un antivirus, on a droit aux maj combien de temps ?pb pour faire une analyse Antivirus en ligne ???
installer un antiVirus en réseau avec console centralisé comme symanteje n'arrive pas a recuperer les mises a jour de norton antivirus ...
Panda antivirus platinium ou titanium ?conflit d'antivirus
Plus de sujets relatifs à : Antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR