|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un antivirus léger, fiable et gratos ça existe ?? |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 20:18:49 |
Hooola géant vert .... | heu et tu veux 100balle et un mars ?? attends un antivirus c super important si tu reste souvent sur le net , fo souvent le remettre ajour (ttes les semaines ) donc vaut mieux en acheter un , c con de le cracker surtt que c important . --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :p |
--------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
Hooola géant vert .... | moa je l'ai acheté tu veux que je te montre la boite ???? toa par contre non --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert .... | je l'ai acheté le ledndemain ou les 3 pcs dui raiseaux sont tombé en rade en mem tps . --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
memory12 | dieu a egalement ajoute "y aura des hommes noirs petits et moches...et poue eux ce sera tres dur."
|
elcatalan Just Married |
kaltan1 | sinon ya aussi l'option de scanner de temps à autre son pc par un antivirus online du genre http://www.housecall.antivirus.com
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 21:02:48 |
boumbastic |
|
clockover That's the life | ba je tourne depuis 3 ans sans firewall ni antivirus.. (firewall je m en fout il est ans le routeur).. Et j ai pas de virus. PAr contre un coup je me suis faisavoir par CIH mais c tres rare donc moi j allegte mon ordi de tt c babiole |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
boumbastic |
|
boumbastic |
|
|
memory12 |
|
kaltan1 |
|
|
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
flo | ok merci pour toutes ces réponses les gars
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
PDT いらしえいいいいいい | Peut-on cumuler esafe desktop et AVP sans conflit ? On est jamais trop prudent mais virer le control center de AVP pour bouffer pas trop de ressource qd même |
Pims | C'est ce que j'utilise actuellement ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Norton antivirus Corporate edition v7.5 | Norton antivirus 2002 c'est de la merde ou quoi putain????? |
Quel antivirus pour XP ? | XP + carte Video Maxi Cougar TNT2 + antivirus |
Norton antivirus 5 compatible 2000 ? | quel logiciel fiable pour booster ça connexion ? |
C'est fiable les adresse mail de Ulimit.com ? | Prob avec Norton antivirus 2002 |
avp antivirus | il existe un prog pour creer mon propre ecran de veille ?? |
Plus de sujets relatifs à : Un antivirus léger, fiable et gratos ça existe ?? |