Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Antenne Wifi et Portée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne Wifi et Portée

n°1104470
Ricco92
Posté le 24-03-2003 à 14:45:57  profilanswer
 

Voila j'expose mon problème :
j'ai monté chez moi un reseau local avec une partie en wifi. Or en fait le point d'accèes est au 2e étage et les ordis connectés en wifi sont au rez de chaussée (dc 2 sols a traverser et qlq murs ;-) ).
Le probleme est que j'aimerais savoir si qlqn sait si les antennes Wifi qui sont censés ameliorer le signal marche bien (ds ce cas precis en particulier) si elles sont pa trop cheres et ou on peut les trouver.
J'ai du materiel Dlink a 22Mbit : point d'acces DWL-900AP+ et carte d'accès DWL-520+
La connexion se fait ms a niveau faible et ca me soule un pti peu dc voila j'aimerais avoir des informations la dessus.  
merci @++

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 14:45:57  profilanswer
 

n°1104479
BMenez
Posté le 24-03-2003 à 14:52:08  profilanswer
 

D'après ce que je me rappelle de mes cours de transmission, les antennes ne peuvent pas ameliorer le signal mais seulement capter un peu mieux (en etant plus directives)

n°1104510
[El_Manu]
Posté le 24-03-2003 à 15:09:34  profilanswer
 

va faire un tour sur le topic unique dédié au wifi...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas


---------------
Feedback achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Antenne Wifi et Portée

 

Sujets relatifs
le WiFi : 10 fois plus rapides ke l'ADSL !!!!configurer mon wifi ... help pleaze !!
Comparatif AP WifiWifi + noos
antenne WIFIsans fil wifi
Pont Wifiproble de réseau avec wifi heeeeeeeeelp
Plus de sujets relatifs à : Antenne Wifi et Portée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR