|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [annonce] défi lancé aux pirates |
dfi | Retrouvez les détails de ce défi sur le site officiel : |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 17:27:00 |
darthmamour | merci je suis qu'un piti nerdz rien de plus... |
korben | Euhhh...
--------------- |
katogan | Il y aura un viol le 8 novembre de cette année qu'on se le dise ...je sais, l'acte est prémédité mais la peine encourue est nulle et l'enjeu est un Gros Job à la clé
|
tracker le drogai loin des keuffs | mouarf si ils se font pirater, ste honte --------------- stone 24h/24 |
kaltan1 |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 18:19:55 |
moazaaa Le retour... | Euh... J'voudrai pas dire une connerie, mais je crois bien qu'ils ont di qu'elle serai en ligne le 8... --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
-CouiLLe2ChieN- | Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 07-11-2002 à 18:58:21 |
thalis |
|
moazaaa Le retour... | Tu a peut etre raison, je suis moi aussi un gentil nerd qui pige que dalle o hack Message édité par moazaaa le 07-11-2002 à 19:00:18 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
thalis | si y'a rien a gagner g pas de tps à perdre... |
julie93 Je suis... | Je pense k'il ya un boulot a la cle |
thalis | bon g déjà c pas la peine |
-CouiLLe2ChieN- |
|
eternity_78 | c'est un test leur truc.
|
-CouiLLe2ChieN- | Voici les 20 dernières attaques analysées par Prelude IDS : |
Mjules Parle dans le vide | dite c'est moi qui ai la berlue où la majorité des "attaques" c'est du Nimda ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tilys Heartbreaker | Infiltré la machine n'est déjà pas une mince affaire mais si en plus le mot est crypté Il faudrait peut être un élément externe de motivation (qui à parlé d'opération espadon ) --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Oui mais comment entrer si c'est pas online |
Tilys Heartbreaker | dsl j'avais mal lu c une clé qu'il faut trouver --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
eternity_78 | quelqu'un a éssayé:
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
-CouiLLe2ChieN- | ^^ root §§ nan mon psote avait pour but de faire comprendre ke la la machine est offline slon le site et ke pourtant il enregistre des attake sur une machine ki n est pas conncté .... |
thalis |
|
Tilys Heartbreaker | la makine est online --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
-CouiLLe2ChieN- | le port 21 open c pour le fun ? |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
xac-kurush | et il resiste aussi a une attaque de denial of service???
|
Tux Le Penguin |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Oracle avait lancé aussi un défi aux hackers ... je crois que pendant la période du défi ils subissaient environ 30000 attaques par semaine.
|
vachefolle russian knights en action | deja une cle de 128 bits c'est pas gagne --------------- La douleur n'est qu'une information |
symantec |
|
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
Tux Le Penguin |
|
localhost 127.0.0.1 |
Message édité par localhost le 08-11-2002 à 23:33:02 --------------- #!/usr/bin/girl |
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme USB... windows lance le programme usbhost.exe qui prend 99% . | Ils sont fous chez presence PC ? (annonce des 40.72 WHQL) |
Chaque fois que je lance internet explorer , 4 fenetres IE se lancent | [AIDE] Windows XP ne se lance plus |
Demarrage ACCESS : Windows installer se lance a chaque fois | Quick Time est lancé par Iexploer |
empecher économiseur d'écran qd on lance un programme | quel fichier ce lance au demarage ? |
xp plante a chaque fois que je lance un jeux (unreal 2003...) | [NT4] Quand je lance le spooler d'impression... |
Plus de sujets relatifs à : [annonce] défi lancé aux pirates |