Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  analogXproxy, y a-t-il mieux ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

analogXproxy, y a-t-il mieux ???

n°522497
Wigou
Posté le 21-01-2002 à 20:26:23  profilanswer
 

rezo local : serveur 98 + 1 client 98
2 ethernet
cable croise rj45
 
actuellement, j'utiliste anologXproxy pour partager ma connexion, mais je ne sais pas telecharger sur kazaa, edonkey...
je ne sais pas lire mon courier en pop3, je ne sais pas etablir de conexion direct pour le transfert de fichier via icq, pas de conference netmeeting ...
 
Y a-t-il un meilleur programme pour partager ma conexion???
 
je tien a signaler que mon pc sereveur est un packard bell, et que je ne sais pas pour quelle raison, mais il ne me permet pas le partage de conexion via windows...
 
HELP ME PLEASE...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 20:26:23  profilanswer
 

n°528998
wigou007
Posté le 25-01-2002 à 18:17:04  profilanswer
 

wigou a écrit a écrit :

rezo local : serveur 98 + 1 client 98
2 ethernet
cable croise rj45
 
actuellement, j'utiliste anologXproxy pour partager ma connexion, mais je ne sais pas telecharger sur kazaa, edonkey...
je ne sais pas lire mon courier en pop3, je ne sais pas etablir de conexion direct pour le transfert de fichier via icq, pas de conference netmeeting ...
 
Y a-t-il un meilleur programme pour partager ma conexion???
 
je tien a signaler que mon pc sereveur est un packard bell, et que je ne sais pas pour quelle raison, mais il ne me permet pas le partage de conexion via windows...
 
HELP ME PLEASE...  




HELP ME PLEASE...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  analogXproxy, y a-t-il mieux ???

 

Sujets relatifs
URGENT un soft pour tester la sdram genre "memtest" mais mieuxfaire son ftp? c mieux d'essayer ou de lire une doc?
Qu'est-ce qui est mieux : ADSL ou câble ?Quel Windows est le mieux adapté à l'ADSL ?
vous connaissez mieux que edonkey pour les divx français ?Retrospect mieux que Ghost et drive Image?
ftp, vaut mieux 1 ou plusieurs fichier en D/lYa t-il mieux que DivX ??
puis je mieux faire??Koi de mieux pour les jeux: 98 ou 2kpro??
Plus de sujets relatifs à : analogXproxy, y a-t-il mieux ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR