Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Allumage pc et rien ne ce passe !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°666702
soud
Posté le 27-04-2002 à 15:51:16  profilanswer

Bjr g un gros pb,

J'ai mis un hdd suel sur la becane, je veux installer XP mais le cd n'est pas bootbale apparament, je ne sais comment faire car des le demarrage, le curseur bloque ne haut a gauche sans que rien ne se passe :((( merci de m'aider (je peux meme pas demarrer avec disquette de damarrage de 98 car le hdd a ete formaté e nntfs a l'origine

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 15:51:16  profilanswer

n°666773
popey
Posté le 27-04-2002 à 16:41:19  profilanswer

Une fois j'ai trouvé un util pour generer les disquettes de dem XP, en fait y'en a 6.
si tu le veux je peut te l'envoyer mais il fait 4 Mo
@+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par popey le 27-04-2002 à 16:44:18--[/jfdsdjhfuetppo]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
recher soft capable d'enregistrer ce qui se passe a l ecranproblemes avec xp, comprend rien
installshield engine : veut plus rien m'installerUrgent! retouvé mot de passe excel 2000
[w2k]changement de mot de passe....Mot de passe ...
URGENT - NTFS (2k) ===> CDFS avec InCD puis plus rien sous 98cracker un mot de passe d'un point doc
j'ai perdue mon mot de passe connection ? OU IL ETMots de passe pour réseau local XP + Win98 ?
Plus de sujets relatifs à : Allumage pc et rien ne ce passe !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR