Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Alcatel Speed Touch et Reseaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1039813
zedole
Posté le 28-01-2003 à 14:01:43  profilanswer

Salut a tous,

Voila, j'ai deux PC en reseaux sous W2K (sans aucuns SP. Mon premier PC, un XP 1800 possede le modem Alcatel Speed Touch USB avec drivers 1.4 et le second est un portable Toshiba Satellite 1800 (pas une foudre de guerre ;-)). Lorsque je mets Kazaa sur le portable et que j'ai edonkey sur le PC de bureau, le modem s'eteint tout seul (plus de led) !!! Pourtant, j'ai decocher la case "Permettre a l'ordinateur d'eteindre ce periph". J'ai changer la prise USB et pourtant rien a faire. Est ce que un logiciel comme Kazaa peut prendre trop de ressources afin d'eteindre le modem ???  
Passke la j'y comprends plus rien. Merci a tous pour votre aide et bonne journee.  
Je precise avant que sans Kazaa tout avait l'air de fonctionner. Si d'autres utilisateurs sont au courrant de la manip, thx

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 14:01:43  profilanswer

n°1039854
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 28-01-2003 à 14:29:32  profilanswer

Trop de mots "non grata" dans ta question :lol:

---------------
Diving addict

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème carte réseaux (et irq ?)2 carte réseaux sur Win XP
aol adsl en réseaux c faisable ou non ? merci de votre aide....pb avec speed touch usb + driver via 4in1 ??
Deux cartes réseaux sur un seul PCMeilleure façon pour relier 2 pc en réseaux local...
2 PC + 2 cartes réseaux +1 switch = partage connexion (DHCP inside)erreur 735 entre 2 réseaux ...Plz Help
Je n'ai pas le droit d'eteindre mon poste :s et reseaux tres long 
Plus de sujets relatifs à : Alcatel Speed Touch et Reseaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)