|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le modem Alcatel Speed Touch Home -> Alcatel 510 |
JRCondat | Bonjour,
Message édité par JRCondat le 12-09-2002 à 22:01:08 |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2002 à 21:55:46 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ca c'est interessant ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
JRCondat | L'avantage est la gestion des profil, il est compatible H323 (donc compatible NetMeting...) correction d'énormément de bug maus sur du vrai NAT et PAT !! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | le 510 permet il de router le GRE (pour les connexion VPN par exemple) --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
djalex Ancien Modérateur |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | le routage du protocole GRE permet de router le vpn vers le server --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
redridinghood | alors, il y a des personnes qui ont fait la modif ? |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2002 à 23:38:32 ![]() ![]() |
redridinghood | bon je tente ca ce WE et je vous dis
|
JRCondat | Moi je l'ai fait et ça marcge super bien ! |
gee Bon ben hon | j arrive pas a avoir mes mails la --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
JRCondat | Faut quand même faire la règle de NAT par defaut , tu vas dans routing et tout ne bas defserver et là tu mets l'ip de ta machine |
redridinghood | on est oblige de faire un defserver ?
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | merci |
redridinghood | normal, exit ferme la connexion (je sais avant ca le faisait pas) |
nicmic | |
LordXanxi | Moi j'ai un vrai STH Pro mais je ne sais pas comment en tirer avantage.
|
redridinghood | |
aldiallo | Bonjour, Pouvez-vous me dire ou est-ce que on peut acheter ce modem et l'ordre de prix car j'en ai marre de la raie blue?? |
redridinghood | pour verifier si ta version a un firewall :
|
redridinghood | une petite question, il y a 3 lignes qui m'interpellent ds le fichier .ini du modem :
|
aldiallo |
personne??? |
redridinghood | chez FT tu px en avoir je crois en gros ct 1500 F il me semble pour un STH. |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Message édité par El Tristo le 23-09-2002 à 12:57:12 --------------- I fart in your general direction |
redridinghood | va voir sur le forum de forpage, je crois qu'il y en a qui ont essaye de passer d'une serie K***** à G****** |
--------------- I fart in your general direction |
aldiallo |
et pour le pro?...une autre question, Wanadoo n'as pas changé de fourniseur de modem sans l'accord de FT car il me semble qu'ils ont testé une autre marque sans l'accord de FT, c'etait de Bewan me semble t-il!! Message édité par aldiallo le 23-09-2002 à 13:07:47 |
redridinghood | pas besoin du pro (sauf si tu as des sous a depenser :-)), le home passe sans problemes en pro |
aldiallo |
ok merci pour l'info, maintenant j'ai du bol j'ai une agence FT juste a côté du bureau, je vais aller leur demander s'ils en ont. |
redridinghood | up déguisé ;-) :
|
pHoEnIxFuRy | Salut à tous
|
pHoEnIxFuRy | Mea Culpa C bon C revenu. |
bemixam Linux vaincra ! | up ... j aimerais avoir plus d echo de gens qui ont testé svp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
New Modem ADSL ou Reseau sans fil? | la meilleure offre ADSL + modem Ethernet ? |
appel a tout les possesseurs de modem speedtouch USB ;) pb routage | modem RTC avec détection d'appel |
c'est quoi le nouveau modem ethernet du pack wanadoo ? | Configurer ADSL wanadoo & alcatel etherne |
Alcatel Speed Touch USB : signification des LED | chipset sis et modem usb (et quel modèle) ???? |
Plus de sujets relatifs à : Le modem Alcatel Speed Touch Home -> Alcatel 510 |