Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  speed touch home alcatel ethernet et plaque ECI, ça marche ou pas????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

speed touch home alcatel ethernet et plaque ECI, ça marche ou pas????

n°389240
JiB
Posté le 30-09-2001 à 22:52:57  profilanswer
 

j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé. donc, je voudrai savoir si mon speed touch home alcatel fonctionne sur plaque ECI, ou alors, dois je vraiment acheter un bewan pci...
voila, vos réponses sont les bienvenues, car je sais plus trop quoi faire...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 22:52:57  profilanswer
 

n°389260
stefroy
Posté le 30-09-2001 à 23:14:11  profilanswer
 

le mieux c'est de passer par FT, comme ca tu n'auras pas de pb
moi j'ai un speed touch home ( ethernet ) et je suis à poissy en region parisienne
il semblerait que je sois sur la plaque de velizy
a+


---------------
Les logiciels ne font gagner du temps que lorsque l'on les maitrise parfaitement !!
n°389348
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 01-10-2001 à 01:33:37  profilanswer
 

ca depend de la plaque ECI! donc faut appeler le 1014 est tomber sur quelqu'un de pas trop bete pour le dire.. :)


---------------
https://twitter.com/_leian_


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  speed touch home alcatel ethernet et plaque ECI, ça marche ou pas????

 

Sujets relatifs
Passer par le reseau avec ICQ ! Comment ca marche ?SPEED TOUCH HOME EN PRO : LE TOPIC POUR LES REGLES NAT
HP deskjet 959c et modem ECI USB !Différence entre netissimo et le pack speed touch
winXP et DivX .. marche pas du toutHELP PLEASE!!!!! Partage ADSL (Ca marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Partage de connection internet enfin ca marche 
Plus de sujets relatifs à : speed touch home alcatel ethernet et plaque ECI, ça marche ou pas????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR