Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  zone alarm m'as tout planté...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zone alarm m'as tout planté...

n°1874403
peterpan33​77
Posté le 03-01-2005 à 21:32:49  profilanswer
 

bon mon ordi marchait tellement mal ces derniers temps que j'ai descider de mettre un firewall...et effectivement pendant un moment ça a mieux marché...enfin jusqu'a ce que j'interdise une connection qui était en fait ma connection internet....donc plus d'acces....j'ai un peu chercher puis, penssant corriger le probleme j'ai virer zone alarm...mais ça ne change rien...on dirait que meme absent ces paramètre sont toujour la et je n'arrive plus a aller sur le net (je suis chez noos)
 
quelqu'un a une solution ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 21:32:49  profilanswer
 

n°1874454
tite_kikoo
Posté le 03-01-2005 à 21:59:43  profilanswer
 

réinstalle zone alarme, et configure le manuellement.
 
a gauche, clique sur l'onglet controle des programmes, et redonne l'accet web a ta connexion internet.
 
je crois que le firewall a de toute façon bloqué les ports, et que meme désinstallés, ils sont toujours bloqués. c'est pour ça que meme sans zone alarme, t'as pas de connexion.
 
j'espere avoir aidé, bon courage!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  zone alarm m'as tout planté...

 

Sujets relatifs
configuration zone alarmmillenium + livebox : pc plante
Zone alarm en français?réinstall d'un XP planté: besoin de conseil.
Problème: Windows plante et la barre des taches se fige ?Que faire lorsque WinXP Familial plante au démarrage !?
PB > explorer.exe plante lors d'un clic droit sur bureauKerio vs Zone Alarm ?
Plus de sujets relatifs à : zone alarm m'as tout planté...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR