Ajouter automatiquement une imrimante à chaque utilisateur
berbar38
Posté le 22-01-2004 à 19:20:21
Bonjour !
J'ai une imprimante réseau listée dans Active directory sur mon serveur.
J'ai 16 postes et X utilisateurs et je veux pas installer pour chaque compte l'imprimante.
Comment ajouter automatiquement une imprimante réseau à chaque utilisateur lors de sa connexion ?
Merci
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 19:20:21
keos92
This is the way..
Posté le 22-01-2004 à 19:23:05
euh a la vielle maniere en redirigant le lpt1 vers le chemin réseaux de celle ci.... et tu execute le commande au démarrage
Message édité par keos92 le 22-01-2004 à 19:23:19
berbar38
Posté le 22-01-2004 à 19:31:29
Euh, je comprend pas tout là !
J'ai entendu parler d'une manip au niveau des profils, ça ne dit rien à personne ?