Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°274166
amb356
Posté le 18-05-2001 à 16:10:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment marche faire pour connécter 2 PC par les cables de tel de leurs 2 modems respectifs ???
On m' a dit de faire ça avec null modem !C quoi et ça marche comment (Je veux faire passer un fichier d' environ 60mo entre les 2pc qui sont juste à coté mais g tout mom temp ...)
 
Aidez moi
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 16:10:02  profilanswer
 

n°274200
got
Posté le 18-05-2001 à 17:06:35  profilanswer
 

tien une url pour faire un cable nullmodem  
http://perso.infonie.fr/synthox/10 [...] modem.html
 
pas besoin de modem sur chaque Pc ce cable suffit! transférer avec un modem ça voudrait dire qu'il te faut 2 lignes de tel et ensuite payer les com pour 60 Mo de transfert. c'est quand meme mie de prendre un fer a souder et de faire ce cable qui est toujour utile!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Aidez moi à configurer ma connexion svp pour win 2000 et adsl pbWin2k, je vais jeter l'éponge si ça continue !!!! Mais STP aidez moi!!
exposé "Mise en place d'un LAN avec serveur Windows 2000" aidez-moi !Etrange phénomène !!! Aidez moi à comprendre !
J'en peut plus Pitié aidez moi!!!problème de partition qui a disparu aidez moi svp
Quel "Windows" dois-je installer ? aidez moi ...Meta tags aidez moi
Meta tags aidez moi je suis une quicheAidez moi SVP....ADSL...ca chie
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR