|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aidez moi par pitie ; prob partition |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 00:59:28 |
Alana Amiga for ever. |
|
drexloux Glop | --------------- Quand tu chies dans un champ de roses, c'est toujours la merde qui sent le plus |
Alana Amiga for ever. |
|
drexloux Glop | Bin voila ; j'ai fait aucun ghost (pac que j'avais aucune partition ou le foutre) ; après le redémérrage après avoir installé partition magic, il y a ce fameux écran noir. Don je reboot avec le cd de win 2000 ; j'ai compris pourquoi win xp ne se lancait plus, pac que la partition était configurée en "cachée" et les 2go non utilisés en "actifs". Sur un coup de tête (je pouvais plus rien faire pac que je pouvais plus aller sous xp) ben j'ai installé win 2000 sur les go. Voilà, ces 2 go sont installés sur c:\ et les 36 go de win xp c'est plus qu'une partition dont je peux rien faire pour l'instant ; CE QUE JE DEMANDE, c'est tout simplement comment rebooter l'ordi avec win xp. Alors, oui je sais, on lance le partition magic du win xp, vu que ce logiciel marche, et je configure win xp en actif. C'est la ou est le probleme ; je redémarre, je vois le bel écran de chargement de win xp, mais la, il me marque un message d'erreur, c'est normal, pac que il ne se trouve pas sur C:\ !!! Vous comprenez ? Et j'aimerai user de la méthode "installer 1 tout beau win 2000 après avoir pris les pilotes de tous les composants chez moi" en dernier recours. Je veux juste rebooter avec cet ancien xp ! c'est tout ! Je suis sur qu'il y a moyen, alors si vous savez... |
Alana Amiga for ever. |
|
drexloux Glop | Hehe c'est pas MON poste. Moi, j'aurais déjà tout reformaté puis un bon pitit win2000 ... C'est juste que je voulais reformater l'ordi a une copine et sur le coup elle a pommé son cd d'internet et elle a pas de drivers (made in darty = pas de cd avec) ; alors bon ce qui est chiant c'est que partition magic il a foutu une belle merde on dirait et j'ai pas envie de prendre le risque de fusionner les deux partitions |
Alana Amiga for ever. |
|
drexloux Glop | He non !
|
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 23:18:08 |
Alana Amiga for ever. |
|
drexloux Glop | Il est pas sur D mais sur F |
Alana Amiga for ever. |
|
drexloux Glop | mais c'est ca que j'arrive pas a faire !
|
drexloux Glop | souplait comment on fait ?
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 17-08-2002 à 09:38:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Alana Amiga for ever. |
|
olivierb | bonjour tout le monde |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
drexloux Glop | Merci a tous pour toutes vos réponses.
|
olivierb | il y a une option dans Partition Magic 7 qui permet de changer la lettre du disk.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi a configurer zonzalarm SVP... | [Réseau,Partage connection etc...] je comprends rien aidez moi svp |
[big prOb] le double click sur un rep. ne fonctionne plus !! | partition |
A quoi sert le voyant "partition" sur un hub? | Prob longueur chemin dans word ou excell |
Prob de partage des softs si 2 comptes XP : help ! | Pb avec Partition magic 7 |
prob winxp | ghost avec une partition en hide |
Plus de sujets relatifs à : aidez moi par pitie ; prob partition |