|
Auteur | Sujet : Aide sur la création d'un VPN entre 2 serveurs distants ! |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 17:41:59 |
Groody Utilisez MES smileys § | Désolé Vydoll je te pique ton Smiley préféré --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
iverson | oh oh on s'eloigne pas de mon sujet !!!
|
Guru | Quel problème as tu avec ton serveur Wins ? |
iverson | bah je veux savoir comment ça se configure, c simple, j'arrete pas d'explique mon problem mais personne repond !
|
Guru | Tes postes de travail sont sous quelle version de Windows ? |
iverson | les cliens sont en win95 (5) win98 (20) win 98SE (30) et win 2000 (3) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | La liste des machines visibles dans le voisinnage réseau d'un poste client n'est pas obtenue par interrogation d'un serveur wins, mais par un broadcast sur le réseau local courant.
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Au moment ou j'écris ces lignes, apparemment j'ai trouvé la solution:
|
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 12:40:52 |
iverson | oulala
|
iverson | client 1 client 2
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
iverson | bah pour l'instant j'en suis o debut !
|
iverson | les deux serveurs sont en win2000
|
iverson | bah pourtant le VPN est établi
|
Guru | Comme tu le dit Wins permet de faire de la résolution de noms Netbios en adresses IP. Cela ne changera pas grand chose à la présence des machines dans le voisinage réseau. |
boisorbe | je comprends pas tout ici, les deux 2000serveur ne sont pas controleur de domaine???
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | plein d'info ici
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe |
desole mais je prends en cour --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | tien boisorbe développe les pb de groupe de travail, je connais pas . Exact c'est un saré bordel, mais tout d'abord j'aimerais savoir si les machines arrivent à se pinguer comme ca on pourra être sur que le vpn est bien fonctionnel, ensuite c'est bien une histoire de grp de travail --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe | ben entre autre pb des groupes de travail on a l'administration des comptes difficiles, l'obligation de creer tous les users sur toutes les machines pour partager les ressources...
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
iverson | nan les 2 serveurs ont un nom de domaine different
|
boisorbe | alors la ca change tout,
A l'aide boisorbe... je comprends pu rien tu as un domaine ou des grp de travail --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe |
non la je vé manger, bon appéttit à tous, a tout a l'heure --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
iverson | bah c simple on a deux serveurs
|
Guru | Donc pour résumer :
|
boisorbe |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | intéret d'avoir des domaines où il n'y as pas de client --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Je t'ai retrouver les log pour renommer en masse mais j'ai pas trouve pour la version zip ... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru |
|
oh merde si --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
***** Aide sur premiere installation ADSL ***** | j' ai le virus jumper!! a l'aide!!! |
Slt! aide winME...svp | aide pour www.camarades.com , ce logiciel pour webcam |
Creation d'un Forun/ou cherche un forum pour notre futur site | Besion d'aide AOL 6.0 + modem merci !!!!! |
Aux Pros de la base de registre : un peu d'aide SVP | une petite aide pour la configuration de winproxi 4.0??? |
Plus de sujets relatifs à : Aide sur la création d'un VPN entre 2 serveurs distants ! |