Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A l aide !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l aide !!!!

n°607806
bizounours
Posté le 17-03-2002 à 12:35:13  profilanswer
 

Voila g un probleme sur un pc :  
lors du demarrage de windows (w2k pro sp2),   apres le chargment des connxeion reso et tous g se ce message ki a apparait (je ne suis po encore sous le bureau) : La bibliothèque de liaision dymanimique Lz32.dll est introuvable  sur le chemin scpecifié c: winnt;.;c:^winntsystem32... g plus k a faire ok  ensuite  j arrive sous le bureau et pour chaque ellement ki est cense c charger   il me met le meme message ! sauf ki il me dit que c par exmple   icq ki n arrive po a trouvée cette bibliotheque !
ensuite g un autre message :
rundll  
erreur de chargement de nvqtwk
X   Le module specifie est introuvable !
 
 
Vola a  puis sous le bureau des ke je vex lancer une application il   il meremet le premier message lorsque je clique sous poste de travail  c hyer lond  environ 2mn pour i arriver !  
je ne peux rien faire du tous. je pensse k il s agit d un virus etant donnée ke la machine marchait tres bien encore hier soir mais je ne c po de kel virus il peux  s agir ! help me !! pleaze ! :cry:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 12:35:13  profilanswer
 

n°607810
bizounours
Posté le 17-03-2002 à 12:44:20  profilanswer
 

up :bounce:

n°607815
bizounours
Posté le 17-03-2002 à 12:51:32  profilanswer
 

up  
 
 
si vous plait :( g vraiment po envie de formater :(

n°608075
bizounours
Posté le 17-03-2002 à 17:00:32  profilanswer
 

personne  ne c ..??????
 
aller s vous plait

n°608083
symantec
Posté le 17-03-2002 à 17:05:35  profilanswer
 

Ben moi je pense que tu a installé un Tweaker pour ta carte G-Force et que ce tweaker n' est pas compatible  
 
Donc faut prendre la derniére version ou désinstalle celle ci avant

n°608261
bizounours
Posté le 17-03-2002 à 19:28:04  profilanswer
 

nop g rien installer du out sur se machine  jejouis le soirur cs...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A l aide !!!!

 

Sujets relatifs
A l'aide les pros ! je suis désespéréBESOIN D'AIDE ! ! ! Pas de son dans les DivX ! ! ! URGENT ! [Résolu]
aide adobe premiereAide pour mise en place Lotus Domino sur Serveur CITRIX Metaframe !!
aide sur la programmation en accessURGENT: Aide sur config routeur SpeedTouch Pro
[STH/STP] BEsoin d'aide pour regler un putain de pb de nat !!!De l'aide pour un petit VBS ?? -- Merci --
Besoin d'aide !!!!!A L'AIDE J'AI PERDU l'autoexec.bat
Plus de sujets relatifs à : A l aide !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR