Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide réseau [réglé]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide réseau [réglé]

n°2025184
bossgama
Posté le 09-05-2005 à 17:30:30  profilanswer
 

Bon j'ai un problème bizarre avec mon réseau interne. J'ai deux ordinateurs tournant sous windows xp pro sp2, relié entre eux via un modem wifi wrt54g. Le partage des fichiers simple est désactivé, le firewall de windows est désactivé (je n'utilise que celui de kerio). Je partage mes fichiers de manière classique, mais au lancement de windows, du pc A je peux voir tous les dossiers partagés (les miens et ceux des autres), mais je ne peux pas y acceder, et du pc B je ne vois que les fichiers du pc B.
Pourtant j'arrive a pinger mes 2 pcs. Parfois ca marche, mais c'est rare, et le lendemain ca replante. Je n'arrive pas à voir d'où ca peux venir. Est-ce que quelqu'un à une idée?


Message édité par bossgama le 10-05-2005 à 00:24:13
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 17:30:30  profilanswer
 

n°2025281
bossgama
Posté le 09-05-2005 à 18:50:53  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide réseau [réglé]

 

Sujets relatifs
Déconnexion réseau ??Cablage maison pour réseau évolutif
Copie de dossier en réseau : comment faire ?Aide et avis pour choix d'un modem ADSL
Aide sur Marjolis Mail Serveur[résolu] aide pour réduire une partition
[réglé] Partager un .pst sur plusieurs comptes - Outlook 2000Ghost 9 : Problème de Sauvegarde sur le réseau ...
Wi-Fi & Lan pour jeu en reseaubesoin d'aide sur cooledit pro 2.1
Plus de sujets relatifs à : aide réseau [réglé]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR