Euuuh, c'est pas que je veux plus, mais j'ai une vie Un petit Tennis pour se degourdir les jambes pour tout dire
Bon, ben pour te repondre, je sais bien que c'est chiant, mais a mon humble avis tu dois t'y prendre mal avec windows. Si tu t'amuses avec des logiciels mal famés ou encore a bidouiller des choses que tu penses bien faire, que tu penses connaitre, ou bien même encore desinstaller un logiciel en supprimant le dossier, bref, des choses que tu te sens tout ok, qui font bobo a windows.
En quelques sortes, il faut etre pointilleux. Et tu auras rarement de soucis.
Ceci dit, je peux me tromper, si tu restes sympa avec windows et que tu l'utilises correctement, alors, il n'y a pas de raison. Dans ce cas, verifie si tu possedes une version "legale" de windows Fait attention a chaque logiciel que tu installes. Windows tout seul ca plante rarement, mais il suffit d'un logiciel qui comporte un ch'tit truc que windows ne supporte pas pour foutre le binss total
En somme, tu as bien pensé a faire des partitions, ca t'enleve une fier chandelle du pieds La solution est sans doute de formatter, et d'installer minutieusement les logiciels indispensables.
mais essaie de trouver depuis quand ca plante, qui fait planter : toi, un logiciel, un virus, etc Car si ca recommence eternellement, c'est que il doit avoir un hik, et il faut trouver ce hik.
Autre chose, j'ai lu l'autre topik : 90% des gens qui t'ont repondu se sont royalement foutu de ta gueule, une chose qui fait toujours autant plaisir quand on a besoin d'aide ... Fait pas attention, y a bcp de pros ici, donc ils se sentent comment dirais-je ? Plus au dessus