|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Aide]Création d'un réseau Ad Hoc sous Xp SP2 |
funky_soul_lover | Salut tout le monde, --------------- Webmaster www.mobilemag.ch |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 14:25:38 |
jmh | Salut,
Message édité par jmh le 18-02-2005 à 15:11:04 |
funky_soul_lover | Merci pour vos réponses.
--------------- Webmaster www.mobilemag.ch |
funky_soul_lover | Je me suis dis qu'il valait mieux partager la connexion du reseau (puisque c'est de là que vient le net).
funky_soul_lover |
funky_soul_lover | MOn Pc qui va servir de point d'acces est connecté à un hub lui meme connecté au routeur (necessaire pour une question d'etages et de distance)
funky_soul_lover | C4est toujours le meme probleme le 9500 arrive à se connecter à la carte wifi mais pas à aller sur le net grace au wifi --------------- Webmaster www.mobilemag.ch |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 18:32:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 18:33:23 pour ce qui est des serveurs DNS mettre ceux de ton FAI |
funky_soul_lover | Alors j'ai en ce moment 3 PC connectés à un routeur Netgear (mon point d'acces si je suis bien)
Message édité par funky_soul_lover le 19-02-2005 à 19:23:25 --------------- Webmaster www.mobilemag.ch |
funky_soul_lover | Je vais tester la connexion de pont
funky_soul_lover | J'ai bien mis les dns de mon fai dans la connection de pont entre l'ethernet et le wifi mais j'ai laissé en automatique pour l'ip ne sachant pas trop que faire... --------------- Webmaster www.mobilemag.ch |
funky_soul_lover | Ah non non non mon routeur il ne fait pas du tout wifi juste filaire sinon ça serait simple
funky_soul_lover | c tres contrariant
tonemai0110 | allé voir sur mon topic svp vous pourrez ptetre m'aidez... svp
|
funky_soul_lover | Répondu sur ton topic
Message édité par funky_soul_lover le 20-02-2005 à 22:40:04 --------------- Webmaster www.mobilemag.ch |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme reseau !! | aidez moi !! probleme réseau!! merci |
probleme message par réseau !! | Aide pour agenda partage outlook 2003 |
Création d'une cle de registre par GPO ou vbscript | Problème réseau win98-XP |
pas d'access a mes pc en reseau wifi. | Régler le timeout de connexion lecteur réseau |
pb pc pas accessible dans reseau locale | Réseau. Portable et PC à la masion?? |
Plus de sujets relatifs à : [Aide]Création d'un réseau Ad Hoc sous Xp SP2 |