|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Agrégation de deux cartes réseau, c'est possible ?? |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2001 à 22:07:19 ![]() ![]() |
-fratus- | cela dit faut avoir les DD qui suivent derriere sinon ca sert à rien |
CHubaca Couillon | salut mikael [edit]--Message édité par Chubaca--[/edit] |
gizmo |
|
bill.fr | Je sais qu'avec NT c'était possible, avec un routage IP et un équilibrage de charge il me semble. Cependant, lorsque j'avais voulu faire ca, l'admin système de mon école me l'avait déconseillé, parce que le temps gagné en transferts serait perdu en temps de routage (choix de la carte à utiliser).
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
corto | kel interet pour un LAN ludique??
--------------- le sabre japonais-- |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2001 à 11:55:57 ![]() ![]() |
-fratus- | gizmo > les troncs sont pour aggreger ; ca marche j'ai essayé
|
CHubaca Couillon | ou pour pomper sur une carte et jouer sur l'autre par exemple |
CHubaca Couillon | fractus > merci quand meme |
-fratus- | enfin je sais pas si dans les manuels en FR on utilise le mot tronc mais dans le manuel de mon switch la section s'appelle "Port trunking"
|
[Morpheus81] | J'ai pas envi de m'acheter un switch pour une LAN !!
|
[Morpheus81] |
|
drack | je confirme ce ke dit fratus, mais il me semble que les switchs capable de faire du trunking coute assez cher |
jls | pour faire du timming, c'est pas trop complique au niveau soft si tu a au moins une 3com. Tu va sur leur site tu download leur drivers et tous ce qui va avec (les soft pour la gestion des catres...) tu install, et tu a la possibilite de regrouper 2 catre en une seul: un beau ptit timming. --------------- A Plus Donc... [:jls] |
-fratus- | Effectivement drack
|
CHubaca Couillon |
|
-fratus- | c une lan party ?
|
CHubaca Couillon | moi je serai qu'un utilisateur de cette lan
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | tu peux evidemment te servir de toutes tes cartes rezo pour pomper plus vite...
--------------- Mes News |
CHubaca Couillon | ouais mais le probleme c'est que la il faut le faire en ftp et que 99% des cas sur un réseau c'est avec le partage de win qu'on pompe |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | vous vous foutez de ma guele avec du partage win ? --------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
[Morpheus81] |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on mettre un pc sous WIN2k en reseau avec un PC sous Win98se??? | Hémorragie sur mon réseau... s.o.s |
Y-a-t-il une star en réseau élémentaire? | Pb Reseau avec clients NT et 98 |
Réseau Win2k "spécial" | de l'aide pour configurer réseau local avec hub + modem cable sous XP |
Prob de connections réseau local sous half life !! | RESEAU LOCAL (2PC) AVEC ADSL HELP! |
2 cartes résaux suffisent pour partager une conex rtc ou adsl?? | reseau local et serveur ftp ...:::Newbie:::... |
Plus de sujets relatifs à : Agrégation de deux cartes réseau, c'est possible ?? |