Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ie6 : bug affichage plein ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ie6 : bug affichage plein ecran

n°924193
orbitalcoi​l
Posté le 01-11-2002 à 11:44:00  profilanswer
 

Quand je fais clic droit enregistrer sous, le téléchargement se lance dans une nouvelle fenetre en plein écran, est il possible d'avoir l'écran normal en tout petit comme sous ie 5.5 (je suis passé récemment à ie 6)


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 11:44:00  profilanswer
 

n°924345
xman
branleur
Posté le 01-11-2002 à 12:41:35  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit a écrit :

Quand je fais clic droit enregistrer sous, le téléchargement se lance dans une nouvelle fenetre en plein écran, est il possible d'avoir l'écran normal en tout petit comme sous ie 5.5 (je suis passé récemment à ie 6)




 
J'utilise IE6 et j'ai toujours les petites fenêtres de téléchargement. Tu dois avoir un problème... A moins que tu sois sur un site en javascript à la con qui t'ouvre des popups en plein écran si tu fais un click droit.
 
Tu peux poster une capture d'écran de la fenêtre qui s'ouvre?

n°924374
orbitalcoi​l
Posté le 01-11-2002 à 12:58:21  profilanswer
 

cela dépend des sites bizarrement, j'ai testé sur download.com, clubic, microsoft et pas de probleme


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ie6 : bug affichage plein ecran

 

Sujets relatifs
mettre l'ecran de veille en barre des taches ?Ecran Bleu et toujours la MEME erreur...
IE6 c'est tellement pourri...Affichage Eudora 5.1
[IE6] "voulez-vous vous deconnecter maintenant"commen changé l'écran BOOT sous XP ??
ecran bleu sous xp proAffichage de m*rde :cry:
ecran bleu ss xp pro avec edonkeyprobleme avel la fonction 'Actualiser' de IE6 sous XP PRO
Plus de sujets relatifs à : Ie6 : bug affichage plein ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR