Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Affichage par liste par défault sous windoz xp ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°757225
maxrod
Posté le 03-07-2002 à 21:49:08  profilanswer

salut

Voila je passe mon temps à cliquer sur l'option d'affichage des dossiers afin d'organiser les fichiers et dossiers par liste (et non par icones ou autres). Existe t-il une option par défault qui permette d'afficher tout le temps par liste ?

merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 21:49:08  profilanswer

n°757231
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 03-07-2002 à 21:59:18  profilanswer

yep ! tu ouvre un dossier, tu met l'affichage en liste, ensuite tu vas dans "outils..." / "options des dossiers" dans "affichage", tu clique sur : "aplique a tous les dossiers" tu valide par "oui" et c'est bon !

++
 :)

n°757238
maxrod
Posté le 03-07-2002 à 22:11:04  profilanswer

BL@P_pSx a écrit a écrit :

yep ! tu ouvre un dossier, tu met l'affichage en liste, ensuite tu vas dans "outils..." / "options des dossiers" dans "affichage", tu clique sur : "aplique a tous les dossiers" tu valide par "oui" et c'est bon !

++
 :)  

ah cool ! merci de ton aide  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Affichage décalé/lettres trop grosse sous DOS mais nickel sous Windows[ZoneAlarm]Ajouter un exe dans la liste des prog à la main
PB affichage des taches dans outlook XPvous avez une liste de proxys? et est ce utile?
affichage altéré!!!!!!!W98 -> pb d'affichage bizzare des programmes en mode MS-DOS.
probleme d affichage avec access :(!!!imprimer la liste des dossiers et des fichiers
affichage/source ne marche presque plus sur le web (internet explorer)J'ai 30min pour résoudre ce Pb d'affichage...
Plus de sujets relatifs à : Affichage par liste par défault sous windoz xp ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)