|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Adsl en zone rurale |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 15:19:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2002 à 15:26:37 je crois que tu as oublié le DTC proof.
|
socar10 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2002 à 15:43:28
|
tinba | dtc: dans ton cul ... |
socar10 |
|
socar10 |
|
tinba |
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 15:51:59 |
socar10 |
|
socar10 | Pour en revenir à nos moutons, est-ce ke kelkun a réussi à forcer la main à ft? |
trictrac | perso, je pense sincerement (et tres malheureusement) que c'est une legende urbaine ( ) l'histoire des 50 signatures...
|
socar10 |
|
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
katogan | Vous êtes tout seul dans vos Bens , va falloir frapper fort et mouiller vos collectivités territoriales, s'il y en a...
|
cybercap Ours véritable |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est surtout un probleme de rentabilité --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
liugimm | moi non plus ça passe pas dasn mon blaide
|
debeman |
cricri-2000 | ça m'interesse aussi. Dit moi c'est toi ki l'a fait la petition ou pas, car si c'est toi , j'aimerai bien que tu m'envoie le fichié pour voir comment tu as fait ça, car je suis sur le point de faire pareil pour l'adsl ou le Wifi mais je ne sait pas comment faire du tout !!!!! |
socar10 |
A ki tu poses cette kestion? |
mouss_diouf Ready to ride. | vous me faites rire avec vos 400 habitants...¨
Message édité par mouss_diouf le 10-11-2002 à 12:47:18 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
mouss_diouf Ready to ride. | ce sujet me tient a coeur... |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | +1 |
socar10 | Des nouvelles de ft, ils m'ont fait savoir que le haut débit sera généralisé grâce au nouvelles technologie en ....... 2003 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Quand je pense qu'au boulot j'ai du 200 ko/sec Message édité par romu le 11-11-2002 à 19:56:49 |
clockover That's the life | Bon je vais etre gentil avec vous Une lueur d espoir..
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
cricri-2000 |
|
socar10 |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Donc je démarche tous les paysans de mon village, j'envoie à FT et je suis le seul à me connecter |
albatar Free powaaaaaa | le mieux est d avoir des signatures de personnes voulant vraiment l adsl. Car si j etais à la place de FT, je ferais une étude de marché en appellant les gens qui ont signé la petition pour voir si ils sont vraiments interressés.
--------------- Tous ensemble pour défoncer FT |
socar10 |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Surtout dans un village de 500 habitants, avec un taux de personnes agées important, c'est perdu d'avance |
socar10 |
Pour ma part il n'y a pas énormément de personnes agée dans mon village, c'est un village "dortoire", et nous sommes assez nombreux à vouloir l'adsl, mais tu peux joindre d'autres villages à ta demande, qui ce trouvent dans un périmètre inférieur à 5 km de ton patelin, de toute façon, dans un cas comme dans l'autre c'est une rude bataille, à toi de voir si t'es suffisement motivé |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Motivé, oui. Mais j'habite dans les deux sevres, et le taux d'équipement ADSL est de moins de 30% (un des plus bas de France) |
socar10 |
Effectivement, comme bien d'autres et moi^-même y faut espérer ke les autres technologies vont ce développer rapidement http://www.art-telecom.fr/communiques/index.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes ADSL wanadoo aujourd'hui ?? | Partage de connexion ADSL : win2000 |
Partage d'adsl : win2000 | aol / free adsl, que choisir? |
pb vitesse adsl edonkey 2000 | GRRR.... Free adsl me soule graaaaave !!!! (toulousain inside) |
booster sa connexion free adsl | Modem ADSL ECI USB + Win XP : plantages aléatoires |
[Free Adsl] La Grenouille raconte n'importe quoi... ! | l'adsl aol |
Plus de sujets relatifs à : Adsl en zone rurale |