|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème ADSL/XP inside.....Chèque de 30000? en jeu! |
Minouchette Mistrust The Angels | Ayé new topic pour faire naitre les grandes idées (respirez un grand coup).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minouchette le 28-04-2002 à 01:51:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 01:38:25 |
Groody Utilisez MES smileys § | + Immunité modale à vie sur Soft&Réseau pour celui qui trouve
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 28-04-2002 à 01:39:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Proov Art & Science | ta essayé de mettre a 0% la limite de la bande passante ? |
Minouchette Mistrust The Angels |
--------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
Proov Art & Science | essaye ca ptet que ca marchera http://www.baudelet.net/windowsinternet.htm |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Dis tu payes combien en comms avant qu'on donne la réponse si y a un chèque de 30000 ? au bout? --------------- Viva la Revolucion © |
Minouchette Mistrust The Angels | je paye en séjours à la montagne.... --------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator le 28-04-2002 à 02:54:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 02:54:07 |
bibi69 | sale connard, les grenoblois ne veulent pas avoir ta peste ni le colerard |
factotum | tu as essaye un prog genre tweak xp ? |
--------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
Master_Jul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul le 28-04-2002 à 14:41:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Groody Utilisez MES smileys § | Le prb est qu'elle ne peut PAS D/L à plus de 20 Ko/s sous XP, alors qu'elle ateint sans prb les limites théoriques sous un autre OS (ME dans l'exemple).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
eristoff | J'ai exactement le même pb, limité à 20 ko/s en dl et up nickel.
|
Master_Jul | le disque dur qui suit pas, ca été proposé ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
moimoi7 | Je supposes que t'as essaye avec les drivers de base fournis avec le pack? Moi c'est les seuls avec lesquels ca marche , si j'installe un autre driver , je tombe a 10kb/s max. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | un truc... t'as essayé un autre controleur USB ?
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Oxygene Breathe |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minouchette le 28-04-2002 à 21:21:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
blueteen | bon cherche pas la petite bête, essaie pas de te rattraper...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ouaa quel boulay celui la !!
|
stratocast | as tu essayer en empruntant un modem a kelkun?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah tien il y a un nouvo driver officeil qui est sorti..essay !
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ou faudrai prendre le modem ethernet de quelquun et essayer |
stratocast |
|
Master_Jul | désolé, mais quand j'ai raison, je vois pas pourquoi je devrai aller dire le contraire... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
altus garder le sang froid |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | arette de jouer ton enculeur de mouches si elle fait des pointe d'un peu plus de 65ko/s tant mieu et elle vas pas non plus metrer 63.986258456464 ko/s juste pour te faire plaisir....pfff |
Groody Utilisez MES smileys § |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 28-04-2002 à 23:50:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bonsoir,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 28-04-2002 à 23:51:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
adsl avec wanadoo | Petit problème avec le logiciel FlasKMPEG. |
Problème avec Norton Utilities 2002 | [ADSL] - Aidez-moi à paramétrer correctement mon modem ECI Ethernet |
J ai deux connections ADSL chez moi | ADSL chez toi ??? |
Problème de conf IDE avec VIA/K7A | Problème d'images qui "se brisent" sans doute lié à DX... |
Liste des ports utilisés par les pirates/trojans [1ère liste inside] ? | deco avec adsl sous winXP |
Plus de sujets relatifs à : problème ADSL/XP inside.....Chèque de 30000? en jeu! |