|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ADSL] Wanadoo merde (Nan en fait c'est moi) |
Tounet I love apples | Bon voila, je me rends compte que depuis quelques temps, je n'ai plus acces a certains site, et il me semble avoir lu quelque part qu'un backbone en europe etait down.
Message édité par Tounet le 07-07-2002 à 23:55:58 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 23:33:09 |
BaCkFiRe I ● Tokyo | C:\>tracert www.nvidia.fr
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo | www.clan-toro.com marche aussi --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 07-07-2002 à 23:41:20 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
BaCkFiRe I ● Tokyo | j'utilise ceux de wanadoo pourtant --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
BaCkFiRe I ● Tokyo | ouè non de toute facon cest bizarre regarde : toi a chaque fois tu bloque après So3-0-0.TELBB1.Telehouse.opentransit.net [193.251.241.173]. A ce niveau là les DNS de wanadoo jouent plus. Ca fait un peu comme si certaines IP sont acceptées et pas d'autres --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 23:49:44 |
blueteen | tracert sur www.nvidia.com
Message édité par blueteen le 07-07-2002 à 23:51:31 |
Tounet I love apples |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Tounet I love apples |
moshdusud | wanadoo adsl ici,pas moyen d'aller chez www.file-finder.com" |
Tounet I love apples | le changement d'ip a resolu mes problemes cool --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP]Deconnection ADSL quand je joue :-((((( | Impossible de me connecter à Wanadoo.fr avec l'ADSL... |
ADSL et adresse IP | [topic de nerdz de merde :D ] votre uptime ? |
Direct3D merde | [ADSL]Modem Alcatel Eth sur plaque ECI, besoin confirmation |
reconnection ADSL | Quel abonnement ADSL avec mon modem ADSL |
Connexion ADSL impossible : erreur 52... c koi ca ??? | Je cherche un bon routeur adsl / 4 port |
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Wanadoo merde (Nan en fait c'est moi) |