Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon modem ADSL aime se reposer et ca m'énerve!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon modem ADSL aime se reposer et ca m'énerve!

n°1207977
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 30-06-2003 à 11:27:38  profilanswer
 

Hello les gens,
 
J'avais une question à propos de mon modem adsl usb eci: il lui arrive parfois de se mettre en mode "repos". Je suis toujours connecté mais je peux rien faire, et je n'arrive pas à relancer la connexion, je suis donc obligé de rebooter le pc  :(
 
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 11:27:38  profilanswer
 

n°1208040
sarugorn
Posté le 30-06-2003 à 12:43:47  profilanswer
 

oui, ça m'est arrivé avec le modem alcatel type raie manta verte. Il s'éteignait carrément car il était mal alimenté par les ports USB de ma machine. Le problème venait d'une incompatibilité avec le chipset VIA de ma carte mère (ASUS K7V). J'ai changé de carte mère depuis en évitant ce chipset et je n'ai plus de problèmes !
Sur le site de wanadoo (ailleurs aussi je suppos), il y a un dossier technique là-dessus, cela t'aidera peut-être...
 
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] wanadoo.fr
 
par exemple

n°1208068
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 30-06-2003 à 13:24:23  profilanswer
 

Justement, mon modem ne s'éteind pas  :sweat: Je suis toujours connecté ( le temps de connexion continue à évoluer ), par contre je peux rien faire.
 
Sinon l'icone dans la barre des tâches (les 2 flèches) est jaune grisée au lieu d'être verte. Et quand je clique dessus, la fenêtre affichée m'indique que le modem est au repos.
 
Il y a aussi un bouton "Restart", mais on dirait que ca marche aps :(
 
Et j'ai pas de chipset VIA non plus.

n°1208080
tonyjub
Posté le 30-06-2003 à 13:40:12  profilanswer
 

Si tu n'a pas de chipset via , il fo parametré windows ds ,le panneau de configuration : supprimer la mise en vieille des port usb et voire paramétrer le bios avec l'acpi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon modem ADSL aime se reposer et ca m'énerve!

 

Sujets relatifs
modem adsl contre oragecherche routeur/modem ADSL Wifi avec + d'une DMZ
wanadoo adsl 512: débit étrangePour ceux qui ne peuvent pas avoir l adsl car trop loin...
Minitel wanadoo ADSL --> Help !fax en ADSL
Migration connection Free ADSL cause déménagement....CB de ping avec connec adsl 128K ????
Plus de sujets relatifs à : Mon modem ADSL aime se reposer et ca m'énerve!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR