Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Question bête ... (partage de connexion )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL] Question bête ... (partage de connexion )

n°892789
davidmarli
Posté le 10-10-2002 à 20:59:12  profilanswer
 

salut,
 
je suis abonné à l'adsl (wanadoo extense) avec la raie verte en usb . Chez moi j'ai 2 ordis un de bureau et un portable tous le s deux sous winxp.
 
J'avais lu qu'il n'était pas possible de faire un partage de connexion avec ce modem, mais pourtant je viens d'essayer et ça marche nickel, en plus j'ai rien fait !!!
 
JE relie mes 2 pc via un câble croisé. Puis sur le fixe (où le modem adsl est branché) j'ai fait partage de connexion (au niveau de la connexion wanadoo), et depuis l'autre ordi je peux maintenant surfer !!!
 
Du coup je comprends pas bien tous les pb évoqués ici, où là pour faire un partage de connexion.
M'enfin bon voilà !


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 20:59:12  profilanswer
 

n°892791
EpoK
Let's burn
Posté le 10-10-2002 à 21:03:21  profilanswer
 

davidmarli a écrit a écrit :

salut,
 
je suis abonné à l'adsl (wanadoo extense) avec la raie verte en usb . Chez moi j'ai 2 ordis un de bureau et un portable tous le s deux sous winxp.
 
J'avais lu qu'il n'était pas possible de faire un partage de connexion avec ce modem, mais pourtant je viens d'essayer et ça marche nickel, en plus j'ai rien fait !!!
 
JE relie mes 2 pc via un câble croisé. Puis sur le fixe (où le modem adsl est branché) j'ai fait partage de connexion (au niveau de la connexion wanadoo), et depuis l'autre ordi je peux maintenant surfer !!!
 
Du coup je comprends pas bien tous les pb évoqués ici, où là pour faire un partage de connexion.
M'enfin bon voilà !




 
ben le truc c ke kan ca marche personne le dit (sof toi) dc on voi ke les gens ki y arrive pas du cou ca parai compliké
 
mais stou bidon :)

n°892795
kazzam
Posté le 10-10-2002 à 21:08:16  profilanswer
 

et nan c toi qui a po pigé , le partage de connection marche ok , mais cpo autonome ! alors qu'avec les ethernet tu fout un routeur (memepo besoin avec les STH ) et sa marche sans autre paicai, par contre avec les usb sa coute la peau du luc [:le kneu] , puis l'usb n'est po aussi stable que l'ethernet ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Question bête ... (partage de connexion )

 

Sujets relatifs
Problème de Connexion // Carte Réseaupartage de connection internet avec limitation de la bande passante
2000 Server : partage de BP sur 2 cartes réseaux OU WinProxy 4.0comment partager une connection ADSL avec modem USB?
ADSL: puis je me connecter avec mon login chez qq d'autre ?pb adsl autoconnect
Question con?Résilier ou transferer un compte ADSL wanadoo en pratique
configuration manuelle d'une connexion wanadoo adsl ? 
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Question bête ... (partage de connexion )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR