|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'ADSL pour tous ... ? |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 14:13:55 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Salut, je connais des tas de personnes dans ton cas ! ( en fait un village complet, mais le maire qui ne veux pas bouger son cul ) As-tu un voisin connecté en adsl 512 ? as tu nettoyer toutes tes prises, raccourci les câbles téléphonique lorsque c'est possible ? contrôler la boîte d'arrivée de France Télécom (oxydation) ? |
gor123 | jetais dans ton cas ... maintenant jhabitude en centre ville (jai rake pour le numeris ... ma ligne a 1 seul db de plus que le max de france telecom donc ct mort ... il y a le RE ADSL qui permet davoir ladsl sur une ligne plus longue, regarde de ce cote la) --------------- Feed Back |
gor123 | de toute facon pas de miracle, si cest pas rentable pour eux, tu peux arreter de reve --------------- Feed Back |
spokup |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Regarde le topic plus bas dans la liste qui concerne le nettoyage de la ligne, apparemment des gars ont gagner en atténuation et en bruit !! vois si tu peux trouver des indices .... |
spokup |
Message édité par spokup le 27-12-2004 à 14:58:40 |
martyfr | ca ne changera rien de trifouiller a tes cables !!!
|
hunter_killer For great justice ! |
|
spokup |
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 09:23:04 |
barthelemy | salut a tlm |
spokup | les caractéristique tu peut les avoir sur des scripts de test genre www.degrouptest.com mais c'est théorique et il peut y avoir des différence avec la réalité.
|
barthelemy | euh pour le test ca marche pas fodra que je réessaye plus tard il marche toi en ce moment pour savoir si ça vient de moi?
|
barthelemy | je viens d'essayer avec un numéro de quelu'un d'autre et j'ai eu les informations comment ça se fait que moi ça marche po ? |
darkangel C2FFA | Ca met quoi comme message d'erreur ? |
spokup | non moi çà marche mais ma ligne est toujours aussi pourrie
|
buzzingmage | Personne n'a essayé l'adsl par le Satelitte ? |
barthelemy | Le test France Telecom ne répond pas
|
spokup |
|
spokup |
|
barthelemy | euh ça veut dire quoi ???
|
barthelemy | dans ligne testé il me met : non stocké |
spokup | ça c'est normal, c'est parce qu'il ne mémorise pas ton numéro de telephone
|
barthelemy | é france télécom ils l'ont ? si je les appellent ils voudront me passer l'info ?? |
zorgouille39 | Auriez-vous l'url pour tester les offres dispo sur notre ligne ??? |
MarcoX | le READSL arrive...patience..à mon avis l'année 2005 ca va être bon pour toi.. Message édité par MarcoX le 29-12-2004 à 20:03:11 |
saturator Born to be relou |
|
zorgouille39 |
|
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 30-12-2004 à 01:39:23 |
sam fisher Fuck l'ipod | Longueur de ligne : 4759 mètres
|
spokup | Oui ça tiens à pas grand chose, c'est pour ça que c'est rageant! Le pire c'est de se dire que c'est ptet possible, mais bon comme aucun FAI ne veut me connnecter.
|
MarcoX |
jos71 |
|
darkangel C2FFA | Ya pas une carte de ce genre de dslam, vu kje suis à 7.8km Normalement, dès que le dslam supporte l'adsl2+ ca doit etre bon non ? |
spokup | Je viens de lire un truc :
|
Bodette | Non non sa change rien que tu es le 512 ou le 128...si tu ne peux pas avoir le 512 tu ne pourras pas avoir le 128 sa ce joue a rien de tte façon le 128 existe plus...
|
herencia Tequila del senior | Moi c'est pour le 23 fevrier apres 5 ans de 56k...
|
darkangel C2FFA | Ste nom |
herencia Tequila del senior | Tu parles de la commune?
|
Jinroh | Hello je suis moi meme hors de portée de l'adsl pour le moemnt, en fait je suis en zone limite. Lorsque je fais la demande, on me dit qe je suis limite mais sa devrait passer et que c bon sous 10 jours |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temps d'inscription à Free ADSL | ADSL et WIN98 |
Probléme DG814 et ADSL Max | Filtre ADSL et débit. |
Ligne FT croisée : adsl impossible -> recours -> Merci FT | Forfait ADSL, et connection de secours 56k, question Inside |
Pas de synchro ADSL alors que FT dit que la ligne est OK. | ADSL en mode PPPoE / PPPoA ? |
2 carte réseaux + ADSL | adsl 2048 tres tres tres lent [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : L'ADSL pour tous ... ? |