|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FT ADSL Netissimo1 : passage à 1Mb/sec en Juin2001 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2001 à 15:31:33 ![]() ![]() |
sacha | hehe mince pascalou a été + rapide que moi de 5 min =) |
FrediX Coin ! | "...et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu..."
|
Toad666 Ange malade | La vitesse maxi de l'ADSL et de 8.4 mbps |
VisualC++ J'va y penser ... | De plus les packs a 250/300 frs seront tres certainement destine a une offre 512k et non 1M. |
tiburs1 | Arrêtez donc de divaguer sur des rumeurs pareilles.
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2001 à 17:06:23 ![]() ![]() |
thegti La constipation se soigne ... | Et le netissimo 2 il restera pas a 1Mbits quand meme
|
pascalou | netissimo2 devrait disparaitre, il n'y aurai plus qu'un seul netissimo à 1M |
CHubaca Couillon | ben j'espere que ça se feras mais j'y crois a moitiée |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | JE veuuuxxxxxxx enfin jattends ca avec impatience la ... |
harlock | Le pack Adsl de Ft est sorti et est disponible sur Paris pour 298F/mois. |
aminou | hummmm...je vais me renseigner a mon agence ft....c peut ete prpable car ds d otre pay c deja le cas et ft est censer ogmenter son reso par ordre de l art...a ouai sa serait cool sa.... |
euthydeme | Allez voir ici je pense que cela va vous interesser :
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Juste une question Y aura til une kelkonke baisse de tarifs??? pour ceux ki sont sur l'adsl depuis un momen (avril dernier) |
verdoux And I'm still waiting | Ceux qui sont en net1 + wanadoo se verront proposer le passage à l'offre PACK (298F/mois). Par contre pour le modem je sais pas ce qu'il va se passer. |
euthydeme | ça veut dire quoi :"Ceux qui sont en net1 + wanadoo se verront proposer le passage à l'offre PACK (298F/mois)"
|
verdoux And I'm still waiting | Ben oui. |
Tilys Heartbreaker | Si neti1 passe à 1meg kel interet si le modem du pack est bridé ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | le modem du pack est bridé??? groosse nouvelle! |
Tilys Heartbreaker | "à partir du 11 janvier son pack modem ADSL sous la référence Xtense 500. Le pack est composé d'un modem ADSL Olitec USB bridé à 500Kbps (Netissimo 1) "
|
abruti 1er | de 512 a 500 ko/s..
|
verdoux And I'm still waiting | C'est FT qui gère TOUTES les comm adsl pour le moment.
|
fzi | Arrêtez !!!!
|
Martinez | HEY VERDOUX !
|
Martinez | de meme si l'on considère que les modems du pack ADSL (USB) sont bridés a 500 kbits, alors seuls les autres passeront a 1Mbits non ? (les Alcatel / ECI)
|
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | pour une fois que la rumeur est bonness |
sir Bozo | Selon cette rumeur mon petit Netissimo 1 passe à 1Mbit et je paierai ça seulement 300 Frs par mois avec les nouveaux tarifs ?? Et faudrait que j'y croie alors qu'en ce moment je taxe 440 Frs avec Wanadoo pour du 512 Kbits... ça me paraît quand même très louche tout ça... vive l'espoir, mais cette rumeur risque quand même de n'être qu'une rumeur. |
nicotwingo | Est ce que quelqun a appellé pour savoir ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problemes routeur adsl lynksys | ADSL : g l'impression de me faire baiser par FT dans l'histoire |
Club-internet / ADSL | Pack ADSL Club-Internet |
aide ADSL | Pour l ADSL! il faut prendre une carte ethernet ou pas avec le modem? |
Recherche cd de connexion nettissimo 1 ADSL | |
Plus de sujets relatifs à : FT ADSL Netissimo1 : passage à 1Mb/sec en Juin2001 |