Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL va marcher ou va pas marcher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL va marcher ou va pas marcher

n°267615
melo79
Posté le 09-05-2001 à 03:07:07  profilanswer
 

voila , ce la fait 15 jours que j'ai mon modem ADSL , pack ECI USB  
Installation du modem : super  
une led allumée rouge :ok  
une led clignotante verte : tout ok  le modem est bien installé  
Reste a attendre la synchro d ela ligne des l'arret du clignotement de la led verte , pour ce delai donné par FT de 10 jours , a j+8 cool la led verte se fixe , premier essai de connexion et la : a l'identification du compte  machine bloquée et plus rien , mas de message erreur , juste un essais de transmission de donnée mais rien en reception .
j+9  j+10  j+11 idem , demain un tec ft doit regarder a ca  
Quelqu'un a t-il rencontrer ce probleme ? c eplantage ?
Merci d'avance je recolte toute info interessante sur ce sujet , et je suis impatient bien sur de voir fonctionner ma connection haut debit

mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 03:07:07  profilanswer
 

n°267665
Keo
Posté le 09-05-2001 à 09:39:20  profilanswer
 

[citation][nom]melo79 a écrit[/nom]voila , ce la fait 15 jours que j'ai mon modem ADSL , pack ECI USB  
Installation du modem : super  
une led allumée rouge :ok  
une led clignotante verte : tout ok  le modem est bien installé  
Reste a attendre la synchro d ela ligne des l'arret du clignotement de la led verte , pour ce delai donné par FT de 10 jours , a j+8 cool la led verte se fixe , premier essai de connexion et la : a l'identification du compte  machine bloquée et plus rien , mas de message erreur , juste un essais de transmission de donnée mais rien en reception .
j+9  j+10  j+11 idem , demain un tec ft doit regarder a ca  
Quelqu'un a t-il rencontrer ce probleme ? c eplantage ?
Merci d'avance je recolte toute info interessante sur ce sujet , et je suis impatient bien sur de voir fonctionner ma connection haut debit
 
Moi j'ai eu le problème au début car j'avais mis le petit adaptateur bleu (qui ne sert pas en fait), donc déjà j'avais tout faut !!
J'avais la LED de droite qui clignotait rouge régulièrement et vert le reste du temps.
Pour la durée d'attente, j'ai attendu 3 semaines au lieu de 2 (prévues au moment où je me suis abonné).
 
Maintenant ça marche impecc, ça booste bien, rien à voir avec le RTC !! (environ 50 MO en 20 minutes) !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL va marcher ou va pas marcher

 

Sujets relatifs
Faire un FTP sur un petit pc distant de mon PC perso sur ADSLadsl ppoe IP
ip réservées ? un truc bizarre avec mon ISP / adslque signifie un "affaiblissement" sur un ligne numeris ou adsl....
Echange Modem ADSL USB ALCATEL contre Modem ADSL ECI !!!!!!ROUTEUR ADSL NETGEAR
ADSL 94 plak de fontenay bougeons nousADSL + USB + VIA
linux et ADSL USB... Quelqu'un a reussi a le faire marcher??? 
Plus de sujets relatifs à : ADSL va marcher ou va pas marcher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR