|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ADSL Marche plus !!! (bouuuuuuuuuuhhhhh) |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 14:53:36 |
Raziel Noel sfini | taka sortir voir des potes, sale nerdz |
littleboboy | 1013
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Cruchot | Ah ouais Fabcool t'es un dieu en info, je me rapelle d'un fake qu'on t'avait fait sur ce forum, t'y avais cru a fond Pourtant c'etait un truc de newbie... C'est dommage je retrouve plus le post, tu sais un activeX qui affichait ton DD, tu te rapelles ? Moi je m'en souviens |
Cruchot | Ah oui Fabcool j'oubliais, t'as pas oblige de rester la si tu trouves que le niveau est trop faible... |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
xilebo noone | Merci pour ceux qui m'ont repondu, y a quand meme des gens sympas qui repondent...
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 16:39:25 |
fabcool serieux ? naaaan... | si tu aurais lu la notice tu ne te serais meme pas posé la question... c'est simple c vraiq ue pour le fake c pas mal ce coup là
|
zazajaja | Le compte netissimo@netissimo est un truc que FT a inventé pour se débarasser de vous.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, a part s'engueuler, il donne quoi, ce test?
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
littleboboy |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
xilebo noone | bon je vais redonner kek explications ... (ca marche tjrs pas au fait)
|
kikidonc | J'ai un pote (qui habite à 200m de chez moi) il a exactement le meme probleme sauf que lui c'est depuis vendredi 19h & toujours rien de nouvo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikidonc le 26-05-2002 à 21:29:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc | Ca vient pas de la config, ca vient pas du provider, je crois que ca vient de chez FT, seulement ils sont tellement boolay qu'ils arrivent pas a s'en apercevoir (surtout que la synchro est bonne )
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
xilebo noone | Je viens apporter des nouvelles a propos des tests que j'ai fait (marche tjrs pas a cette heure)
|
Cruchot | Si tu as une erreur 721 ça vient de France Télécom ---> 1013 |
kikidonc | Pour mon pote qui a le meme problème, l'inter du tecnicien est gratuite --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
aurel Fraggueur en liberté | ba va voir mon post a coté, tu peux pas le rater, moi ca fait 2 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
xilebo noone | Suite des evenements ...(bouh et rebouh, ca marche toujours pas)
|
xilebo noone | Ok, je vais essayer ca ... on verra bien. |
kikidonc | Ce problème vient de chez FT cherche pas pointe toi à l'agence et tappe un gros coups de gueule --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc |
chaced | Avec un modem ECI, je sais pas, mais avec les alcatel, il y a un soft : dialup.exe dans le rep d'alcatel, il suffit de se connecter avec et, il affiche l'etat et indique les erreurs de lancement en clair ! |
luppo | j'ai eu le meme probleme que toi !! |
xilebo noone | Apres de nombreux coup de fils et grace au conseil de Le keiser (merci), j'ai eu enfin une personne compétente au telephone ( une technicien de la cellule ADSL) et qui effectivement remarqué qu'il y avait un probleme (alors que les autres non non tout va bien ... a croire qu'il aiment qu'on les rappellent). |
kikidonc |
xilebo noone | CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
kikidonc |
xilebo noone | Vous allez me trouver lourd ... mais rebelote, ca remarche plus depuis 2 jours (samedi dimanche), je commence a trouver ca abuser perso mais bon ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bande passante adsl | adsl avec club-internet |
partage de connection adsl entre 15 pc . | fond d'ecran sympa et aol adsl |
comen partagé ces donnee DD qd on partage sa connec adsl 2 qd on est | amelioration connexion adsl ??? |
Trillian,ça marche comment ? | adsl |
New driver adsl pppoa alactel speed touch usb | Désactiver l'info bulle d'ADSL Autoconnect ? |
Plus de sujets relatifs à : ADSL Marche plus !!! (bouuuuuuuuuuhhhhh) |