Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ADSL ok mais pas de telephone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1294936
ni_ki
Posté le 24-09-2003 à 12:31:49  profilanswer

Salut à tous  :)  
Voila je viens de recevoir mon modem free et j'arrive à me connecter mais j'ai pas le téléphone qui est actif en même temps  :(  

J'ai bien mis un filtre mais sa marche pas aucunne tonalité  :(  

Que faire ??

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 12:31:49  profilanswer

n°1294937
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-09-2003 à 12:34:04  profilanswer

ta branché le tel sur le bon filtre ?

sinon c normal que ça marche pas...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1294974
ni_ki
Posté le 24-09-2003 à 13:20:17  profilanswer

Ben en fait le telephone est en bas branché sur le filtre adsl acheté chez FT et en haut j'ai le modem branché sur le filtre adsl livré avec le modem free, quand je branche le telephone en haut il fonctionne et en bas fonctionne pas  :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ADSL sans passer par abo FT pour el téléphone ?[Cablage téléphonique] Besoin d'aide : adsl/filtre/téléphone
une petite question bête ? sur téléphone et adslProbleme de gresillment telephone et adsl
Qui a 9 telecom (internet ADSL + telephone a parrtir de 54?90/moi) ?grosse atténuation du signal telephone avec ADSL
pc éloigné de la prise téléphone: ya solution pour l'ADSL?rallonge téléphone et bp ADSL
ligne ADSL et téléphone sans tonalitéCombien de filtre pour 1 téléphone et 1 ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : ADSL ok mais pas de telephone

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR