|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL ? Oui mais lequel ???? |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2002 à 11:13:28 ![]() ![]() |
bbloup | ca m'interesse aussi parce que je suis chez chello mais sapuduku, surtout qu'ils viennent de me sucrer la tv que j'avais gratos alors leur offre est plus intéressante du tout |
sigma_me Succube en herbe | Tiscali la qualité de service n'est pas au rendez vous c'est comme pour club internet ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sigma_me le 07-05-2002 à 11:30:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
sigma_me Succube en herbe |
je donne mon avis ca n'engage que moi ...
|
aircool | perso je suis chez club-internet, l'offre est le modem gratos, et rien pour l'ouverture de ligne. Je sais pas si c encore d'actualité.
|
bbloup |
|
ouais au debut j'avais marqué freesurf puis il me semble que c t lyberty qui se debrouillais pas trop mal mais j'ai un doute je suis au boulot j'ai plus mes notes sous la main |
j'aurais du preciser que pour clubinternet les plus ancien client n'avaient pas de pb ...
|
ptibonom | pour l'adsl chez tiscali je ne sais pas mais je suis resté un moment chez infonie (à l'époque pas tiscali) et le service s'est régulièrement dégradé. j'ai toujours ma boite mail chez tiscali et ça a l'air plutôt correct.
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2002 à 11:52:56 ![]() ![]() |
kenshirooo | wanadoo c est assez excellent (a part 2 ou 3 pbs)9 mois de bon et loyaux services |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bichoco | j'ai l'adsl depuis 3 semaines chez mamadoo, et j'ai que des blemes... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bichoco le 07-05-2002 à 14:44:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zaib3k | moi g Xtense de wanadoo depuis un peu plus d'1 an
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | de toute facon, l'adsl est plutot recommande pour la stabilite des debits et le cable pour ses pings. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Neurone Te rends pas dingue ! | Je suis chez Tiscali depuis plus d'un mois et je n'ai rien à redire au niveau service (le modem est arrivé en 8 jours et la ligne etait activée en avance). |
Klian | je suis aussi chez tiscali depuis plus de troiss mois et rien a redire du tout, trés bien, bon débit, ping de 42 en moyenne, tt va bien, et le modem est extra (USB + ethernet, routeur, etc)
|
Romn | Bon, moi aussi faut que je me trouve un bon FAI, étant donné que FT m'as dit que l'adsl serai disponible "au debut de l'année 2002" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Romn le 07-05-2002 à 17:01:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi je viens de prendre Wanadoo eXtense ! Frais de mise en service remboursés (60? - 395 Frs) et le premier mois gratuit (45? - 300 Frs).
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
matthias | je suis chez Nerim depuis le 19 Avril , c'est nickel : support technique sympa et competent , IP Fixe + Serveur Counter Strike pour les abonnés Nerim ...
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Jah Kaya It's just a plant man !!! | moi g wanadoo ca marche nickel sinon ya club internet aussi ki sotn nickel --------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
Looky |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb hyper space de partage connexion ADSL | au secour adsl club internet qui rame |
Drivers modem ADSL du pack Tiscali Libertysurf | bientot l'adsl oui mais avec quoi? |
Gros Pb d'upload avec Wanadoo ADSL (Stagne à 0ko/s) | Modem ADSL USB vers Modem ADSL Ethernet |
[Encore plus fort que partage ADSL] Cohabitation modem & partage ADSL | [Kit ADSL eXtense] Combien de tps pour recevoir ce qui faut ? |
Ping entre ADSL et CABLE | |
Plus de sujets relatifs à : ADSL ? Oui mais lequel ???? |