Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL Le juste prix !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL Le juste prix !?

n°486212
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 22-12-2001 à 11:18:39  profilanswer
 

Suite a cet article  
http://www.01net.com/rdn?oid=171874&rub=2796
Je me pose la question du juste prix de l'adsl. Quand est-il des autres pays européens ? Quelqun a-t-il connaissances de ces prix en europe ? Ce qui m'inquiète c'est le réaction de la commission europèenne qui estime que Wanadoo vent ses forfait en dessou des coûts. Cele signifierait que Wanadoo (et donc la concurrence) serait amené a augmenter ses tarifs... Et moi qui pensais que l'on se dirigeait vers un haut débit a 200 F (Je vous laisse convertir en euro...)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 11:18:39  profilanswer
 

n°486214
tobbyno
Posté le 22-12-2001 à 11:22:49  profilanswer
 

ben pour moi c clair que c pas pour demain que les prix vont baiser surtout que l'on vois que les "initiatives" se porte plutot as une augmentation de vitesse qu'une modif du tarif


---------------
je cherche, je cherche
n°486221
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-12-2001 à 11:49:38  profilanswer
 

lol une augmentation des tarifs :)
 
image si 1 FAI n'augmente pas ses tarifs  tout le monde irait chez lui....
 
Donc les tarifs ne peuvent pas augmenter (ou alors une augmentation mineur pour le consommateur genre 10fr)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°486240
Houla !
Posté le 22-12-2001 à 12:58:54  profilanswer
 

com21 a écrit a écrit :

lol une augmentation des tarifs :)
 
image si 1 FAI n'augmente pas ses tarifs  tout le monde irait chez lui....
 
Donc les tarifs ne peuvent pas augmenter (ou alors une augmentation mineur pour le consommateur genre 10fr)  




 
Ne rigolons pas trop vite, cette année quasiment tous les forfaits RTC communications incluses chez tous les FAI ont augmentés...

n°486241
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 22-12-2001 à 12:58:54  profilanswer
 

Heu, pas d'accord. Si FT augmente le tarif d'interconnexion pour s'aligner sur les directives européennes (puisqu'il font du dumping il doivent augmenter leurs prix : soit le forfait soit au niveau FT) les autre FAI seront obligés de s'aligner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL Le juste prix !?

 

Sujets relatifs
Qeul modem pour quel FAI... ADSL???L'ADSL c cool mais :)
que pensez vous de l'offre adsl 9online?adsl puzzle rallonge et filtre
numéro adsl wanadooMr. Leneuf fait une super promo ADSL
modifier routeur RNIS -> ADSl ou Cable?Xtense 500 + modem adsl interne : c possible ?
modifier routeur RNIS -> ADSl ou Cable?[ADSL] Besoin de combien de fils sur la prise mural téléphonique ?
Plus de sujets relatifs à : ADSL Le juste prix !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR