Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL -> IP FIXE???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL -> IP FIXE???

n°367240
tmcdoudou
Posté le 08-09-2001 à 19:32:31  profilanswer
 

voila je voudrai savoir si c est possible de garder son add ip plus de 24h avec un ptit logiciel ou n importe j ai trouvé k une solution c est de faire un dns mais y a t il un otre moyen ?? thx bcp +++

mood
Publicité
Posté le 08-09-2001 à 19:32:31  profilanswer
 

n°367286
skylight
Made in France.
Posté le 08-09-2001 à 20:17:59  profilanswer
 

moi g changé recemment, mais j'avai pas changé d'IP depuis 2 semaines ...

n°367311
tah
Posté le 08-09-2001 à 20:44:21  profilanswer
 

tmcdoudou a écrit a écrit :

voila je voudrai savoir si c est possible de garder son add ip plus de 24h avec un ptit logiciel ou n importe j ai trouvé k une solution c est de faire un dns mais y a t il un otre moyen ?? thx bcp +++  




 
seul moyen: nerim comme provider

n°367326
littlebobo​y
Posté le 08-09-2001 à 21:04:10  profilanswer
 

TAH a écrit a écrit :

 
 
seul moyen: nerim comme provider  




bah a wanadoo aussi tu peux  :)
Suffit juste de lacher 500 F :)
 
PS:je suis passé sur Nerim et j'en suis Tres TRes TRes Content (d'ailleurs j'ai mon ip fixe :p )
Ah oui pour la connexion en netissimo 1 elle ne peut pas durer plus de  24 h  (lié au spécification de FT)
Pour une connexion qui dure plus longtemps c'est netissimo 2
Apres pour se reconnecter automatiquement ya adslautoconnect : http://www.adslautoconnect.net
Voila :)
 :hello:

n°367512
freudon
Posté le 09-09-2001 à 01:39:52  profilanswer
 

tu peux passer par un dns aussi je crois afin d'avoir la meme IP, enfin je sais ce que c'est possible et coute rien, mon collegue fait comme ca

n°367578
littlebobo​y
Posté le 09-09-2001 à 05:54:36  profilanswer
 

Freudon a écrit a écrit :

tu peux passer par un dns aussi je crois afin d'avoir la meme IP, enfin je sais ce que c'est possible et coute rien, mon collegue fait comme ca  




Tu veux surement parler d'etre truc style robert.d2g.com par exemple :)
Bein ce n'est pas une ip fixe a proprement parler , tu as un nom de domaine (enfin un sous domaine) qui renvoie vers ton ip grace a un petit logiciel ki tourne sur ta machine
Voila :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL -> IP FIXE???

 

Sujets relatifs
[Partage ADSL] comment accéder à un poste localTest ADSL????
ADSL Autoconnect nous espionne :(help partage de connexion adsl - pas accés à tt le web sur le pc clien
Vous utilisez quel PROXY pour partager votre connexion ADSL ???Configuration de l'ADSL
Erreur PPP chez WANADOO ADSLadsl sous windows xp ?
J'ai plus de ligne téléphonique mais j'ai encore l'ADSLALLIED TELESYN AT-AR220E routeur Cable/ADSL a 1290 F ca vaut koi?
Plus de sujets relatifs à : ADSL -> IP FIXE???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR