Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ADSL illimité le moins cher possible pour 9 mois ?

n°2110817
yhomega2
Posté le 29-07-2005 à 18:52:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut dav-X
 
je suis exactement dans le meme cas que toi!
8 mois a 1000km de chez moi,je vais au havre, et sans adsl sa va etre dur :D
 
je viens de telephoner a 4-5 fournisseur d'acces qui m'ont appris avec dégout que l'on est obligé de passer par FT!
 
et en plus j'apprend en lisant ton topic que si on passe par FT on est obligé de s'engagé pour 12 mois!!
ils nous tiennent par la peau des cou*lles :/
 
moi ou je vais aller (cité U) ya une possibilité pour avoir l'adsl par WIFI, mais c'est limité a 5GO/Mois et sa me convient pas vraiment!
 
Si quelqu'un a la solution miracle!!


Message édité par yhomega2 le 29-07-2005 à 18:52:48
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 18:52:11  profilanswer
 

n°2126289
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 16-08-2005 à 01:31:03  profilanswer
 

yhomega2 a écrit :

salut dav-X
 
je suis exactement dans le meme cas que toi!
8 mois a 1000km de chez moi,je vais au havre, et sans adsl sa va etre dur :D
 
je viens de telephoner a 4-5 fournisseur d'acces qui m'ont appris avec dégout que l'on est obligé de passer par FT!
 
et en plus j'apprend en lisant ton topic que si on passe par FT on est obligé de s'engagé pour 12 mois!!
ils nous tiennent par la peau des cou*lles :/
 
moi ou je vais aller (cité U) ya une possibilité pour avoir l'adsl par WIFI, mais c'est limité a 5GO/Mois et sa me convient pas vraiment!
 
Si quelqu'un a la solution miracle!!


Je rentre de vacances et j'ai eu un peut le temps de réfléchir a tout ca :)
 
Jpense avoir trouvé une légere faille dans l'abonnement FT mais j'ai besoin de confirmation :/
En fait il semblerait que l'abonnement étudiant, qui en plus de baisser le prix d'installation de la ligne, permette de suspendre de la ligne pour une durée quelquonque (illimité ?) pour la modique somme de 4€ et quelques la suspension.
Ce qui permettrait, si cela est possible, de suspendre le forfait FT jusqu'a la fin de l'année en cours, puis de résilier, et ainsi de se dispenser des mois d'abonnements obligatoires  :jap:  
 
Deuxieme probleme,
pour toutes les inscritpions (FT et FAI) j'ai besoin d'un justificatif de domicile ou quelque chose dans le genre (facture EDF) le probleme c'est que ma premiere facture EDF je ne vais la recevoir que deux mois plus tard, donc autant dire que mon acces internet je ne vais pas l'avoir tout de suite :/
Ya t il donc un autre justificatif de domicile que je pourrais me procurer pour acceder aux inscriptions sans problemes sans avoir a attendre ma premiere facture EDF ?
 
C'est vraiment mal gaulé pour les courtes durées tout ca  :fou:  

n°2126291
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 16-08-2005 à 01:38:52  profilanswer
 

De toute facon j'ai le nom du gars qui a habité l'appart avant, je lui demanderai en croisant les doigt, s'il n'avait pas une ligne FT dans l'appart ce qui simplifierai ennormément les choses, et hop total freebox sur numéro inactif ca serait le mieux que je puisse faire :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connexion ADSL>Ecran BleuDeux PC en réseau - 1 seul écran : possible ?
Se passer de France telecom et Adsl Tél illimité ?Projet cabalge ADSL
Migration impossible vers IP ADSL MAXProblème connection Wanadoo ADSL
Cable droit pour liaison pc-pc, possible avec certaines cartes réseau?ADSL Max: Enfin en Corse!
parametrer modem adsl pour free 
Plus de sujets relatifs à : ADSL illimité le moins cher possible pour 9 mois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR