Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL pas dispo mais FT m'appelle pour me le proposer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL pas dispo mais FT m'appelle pour me le proposer

n°2016069
nico76
Je suis immortel
Posté le 01-05-2005 à 20:54:16  profilanswer
 

bonjour à tous.
 
 
mes chers parents habitant la campagne de seine maritime vont enfin avoir l'adsl.
 
C'est un conseiller de chez mamadoo qui les a appeller pour leur dire que l'adsl était dispo et qu'il pouvait y souscrire dès maintenant.
 
mais en regardant sur des sites de test de ligne, tous les fai me disent que c'est impossible.
 
alors, moi, je veux l'adsl, mais pas chez wanadoo, alors comment faire pour l'avoir chez free par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 20:54:16  profilanswer
 

n°2016099
Manaloup
Posté le 01-05-2005 à 21:36:36  profilanswer
 

La prochaine fois que le conseiller t'apelle, demande lui de faire le test sur le site de Wanadoo avec toi, il te dira lui même la réponse..
Si ca passe chez Wanadoo, ca passera chez tout opérateur qui fait du non dégroupé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL pas dispo mais FT m'appelle pour me le proposer

 

Sujets relatifs
l'ADSL va etre dispo chez moi ! Mais j'ai des questions...2 modem ADSL dans une maison ?
Transfert de fichier en 2 site relié en ADSLImpossible de partager sa connexion avec modem olitec ADSL USB ?
ADSL 8 Mega ?TV par ADSL, comment ca marche ?
Changement de FAI, mais lequel choisir ? [adsl non degroupée]Optimisation de la vitesse ADSL ansi que de mozilla .
Faire activer la synchro ADSL sans payer un abonnement supplementaire 
Plus de sujets relatifs à : ADSL pas dispo mais FT m'appelle pour me le proposer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR