Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem ADSL ethernet switch, lequel prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem ADSL ethernet switch, lequel prendre ?

n°1524300
tad
Posté le 11-04-2004 à 22:02:09  profilanswer
 

bientot l'Adsl dans ma commune (enfin  :) ),exactement dans 1 mois. je regarde donc du coté des modem adsl de bonne qualité et surtout NON USB.
 
j'ai 3 pc, dont un portable...pour l'instant, chacun est branché sur sa carte reseaux, sans hub ni switch, je debranche et rebranche lorsque j'en ai besoins, pas vraiment pratique.
 
c'est donc l'occasion de faire un achat groupé (M. adsl externe + switch).
 
je voudrais simplement avoir vos conseils sur le model que vous preferez ! nul n'est parfait, je suppose que chaque model à ses avantages et ses inconvenients, c'est le moment de m'en parler :)
 
merci  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 22:02:09  profilanswer
 

n°1524301
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-04-2004 à 15:14:27  profilanswer
 

adsl, modem, routeur, ethernet = reseau = catégorie software et reseaux.
 
 
 
enfin ce qu'il te faut c'est un  combo modem/routeur   voir modem/routeur/wifi si tu est intéressé par le wifi pour ton portable.
 
 
cf une petite recherche, sujet ARCHI traité.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1524302
Geoges
Posté le 12-04-2004 à 15:39:30  profilanswer
 

speedtouch 510v4

n°1524542
tad
Posté le 12-04-2004 à 19:21:46  profilanswer
 

ok merci de vos reponses, et desolé pour l'erreur d'aiguillage...j'ai vu hardware sans penser à la section reseaux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem ADSL ethernet switch, lequel prendre ?

 

Sujets relatifs
Utilisation de cables FT domestiques pour faire passer de l'Ethernetmodem b-focus qui fait des poses dans les telechargements
Pbs de connextion Aol sur modem routeurQuel Modem-Routeur ADSL uniquement pour l'ADSL ?
Installation réseau - Comment s'y prendre ?c'est bien beau l'ADSL mais moi je veux changer de FAI 56 k
Différence entre les modems D-Link Ethernet DSL 300G+ et 300T ?fonctionnalité d'ADSL autoconnnect pour freebox ?
Modem Bewan ST Ethernet non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : modem ADSL ethernet switch, lequel prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR