|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ADSL émulé |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 00:04:37 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | le bô poisson
--------------- Topic Asus P4R800 |
el cabron me gusta el perico | pil poil a l heure --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Sachy | des sources de l'info ? |
MinouX Le miaou-miaou du web | http://www.hardware.fr/news/lire/31-03-2002/#4699
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
canard pc encore une victoire de canard. | x86-secret ouai au debut j y croyer mai j avé oublier el 1er avril |
netshaman | Si c'est vrai ca serait trop genial. --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sachy |
|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 00:11:23 |
canard pc encore une victoire de canard. | g deja vu des radio amateur (enfin nan c t pa des amateur) s echanger des images avec leur carte son et une "CB" |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Sachy |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
--------------- Topic Asus P4R800 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Sur PPC également... --------------- Fan et séquestrateur de |
redevance |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjbebert | Alors, c'est donc vrai. Ce n'était pas qu'un argument commercial bidon.
|
cryopher | sur 68000 egalement |
bjone Insert booze to continue | ça peut être utile en utilisant un vieux pc de partage, si le k6-2 333 ça fait 38% de temps cpu, y'a suffisement de ressources pour faire le routage en ethernet derrière... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | deja y a un mega blem .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
warp | Non c'est vrai que le coup des 25Km et à côté de ça alcatel,
--------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
nanotube Y a de l'avenir! | HAHAHAHA!
|
nanotube Y a de l'avenir! |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Nahalbeuk 1080° nosegrab de noël | héhé, ds les 4 premieres minutes du premiere avril, un premier poisson
|
Sachy |
|
Caedes | Moi, quit a être un peu crédule, j'y crois.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Caedes--[/jfdsdjhfuetppo] |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | si cette info n'est pas bidon, concretement, bien exploité, elle permetra quoi ?
--------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
mangouda | Ben voilà....
|
Caedes |
|
Caedes | Et comment expliquer que http://www.slashdot.org en parlait le 6 juin 2001, hein ???
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | moi je veut bien y croire pour deux raison !
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
webzeb | y'a juste un tout petit problème:
|
FRandon Citation personnelle associée | pour la news, y'a la meme chez PPC --------------- Cdlt, |
Lex | Incroyable !!!! le socket 923 pour Duron ...
|
warp | En fait c'est un beau poisson d'avril mais basé sur une vraie info.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warp--[/jfdsdjhfuetppo] |
warp | semi-poisson |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur ADSL | qu'est-ce que le rasppoe pr l'adsl ? |
(ADSL) Des resets toutes les x minutes .... | Connection ADSL qui FREEZE sous XP ???? |
pétition pour avoir l'ADSL | ADSL et Bewan PCI ST |
Ping adsl | routeur rp 114 netgear / adsl |
Modem Adsl usb - sniffer pro | cherche prog pour émulé une connexion ADSL avec mon 56k! |
Plus de sujets relatifs à : ADSL émulé |