Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL qui se déconnecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL qui se déconnecte

n°893546
tenjoy
Posté le 11-10-2002 à 14:50:43  profilanswer
 

Voilà,
 
J'ai une carte mère chipsets via, modem ADSL ECI HI FOCUS.
pb de déconnexion ...
Mise à jour VIA 4in1 4.43, + dans le doute patch USB 1.10 et mise à jour des drivers du HI Focus 1.1.2.
 
ça marche bien, mais dès que je télécharge de gros fichiers, paf  ça bloque, déconnexion et impossible de se reconnecter. Par contre les leds Vertes et rouges restent toutes fixes.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 14:50:43  profilanswer
 

n°893568
steve2002
Posté le 11-10-2002 à 14:57:43  profilanswer
 

normalement le via il déconne avec l alcatel pas l eci. Bon si tu as  fait la mise de tous les drivers, reste deconnexion automatique on un prob hardware. Branche ton modem sur ton autre prise USB, ou alors un truc pas cher, achete une carte pci avec 2ports usb 1.1 (15$) et branche le dessus. Test aussi sans tes autres perif usb.
Tu as assez de RAM, car les modems USB bouffent de la ram.

n°893589
tenjoy
Posté le 11-10-2002 à 15:13:50  profilanswer
 

Yep j'ai essayé en débranchant mon scanner USB mis toujours pareil.
 
Ce qui est bizarre c'est que le modem reste OK au niveau des Leds ...
 
Pour la ram, j'ai 256 M° donc pas de soucis. Sinon, je suis en windows98 et j'ai pas patché l'os ...

n°893617
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 11-10-2002 à 15:32:21  profilanswer
 

vire la deconnexion automatique de windows
c ptet ca aussi ki deconne
( si t sous win 98se, ca c deja vu...)


---------------
bisous a machistador!!!
n°894476
steve2002
Posté le 12-10-2002 à 11:38:03  profilanswer
 

si les leds sont ok le prob est entre le modem et l'ordi !! si y a que pour les gros fichiers, y a peut être des pertes de données ? change ton filtre, débranche tous les téléphones, n utilise pas de rallonge?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL qui se déconnecte

 

Sujets relatifs
[ADSL] Déconnecté toutes les 50s : aaaaaaaaaargh !!!ADSL Autoconnect me déconnecte de façon aléatoire
pourqoi mon ordi se deconnecte toute les 2 min????adslchui deconnecte a bout de 20h environ adsl club internet
ADSL => mon PC reboot quand je me déconnecteConnection Adsl partagé se déconnecte toutes les 5 min...
ECI ADSL se déconnecte tjrs. (Rien de convaincant avec la recherche)URGENT : l'adsl se deconnecte apres 24H ou ts les jours à 1H fixe?
J'ai une erreur "Enternet" qd je déconnecte l'ADSL :l adsl me deconnecte kan je fai bcp d upload!!! :'( une solution plz
Plus de sujets relatifs à : ADSL qui se déconnecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR