|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ADSL] Considérons que tout est ok chez FT et wanadoo ... |
DrWatson _@'' | ... pour ceux dont le problème venait de chez eux, c'était quoi ?
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 16:39:47 |
Gnub | ca fait combien de temps que tu l'as ? moi a l'agence on m'a dit entre 4 et 15 jours... |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Voxel Still empty... | Hum je suis dans la meme situation que Drwatson, c'est desesperant je ne sais plus quoi faire...A tout hasard Dr tu as echange ton modem?
|
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 17:41:39 |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
jigawa | A mon avis ca vient d'un sale branchement chez toi. Le technicien devrai t'arranger ca... |
Voxel Still empty... | Nan la config dans l'icone c'etait mon premier PC, un peu de nostalgie...
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
DrWatson _@'' |
kawa31 | Je te disais ça pas méchamment, j'en c malheureusement quelque chose de leurs temps de réactions, c'est juste des conseils. Après il faut explorer toutes les astuces possibles pour les obliger à ce bouger et c'est vrai que pour moi c'est plus facile grâce au partenariat FT et des projets qu'on a en commun. (et encore)
|
corto | ton modem clignote...
--------------- le sabre japonais-- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour mettre en rezo 2 Pc avec ADSL pour jouer???? | ADSL, Cable ou même autre chose!!! |
Question délicate pour jouer en réseau sur internet ADSL---> RTC... | XP et l'adsl Alcatel One Touch USB ---)drivers |
ADSL | Cartes ADSL internes... |
puis je demander ADSL en même temps que ma ligne? | ADSL pack Xtense 500 |
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Considérons que tout est ok chez FT et wanadoo ... |