|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'ADSL : ca marche comment ? coment doit etre cablé le tel .... ? |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 08:24:42 |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
-Concorde- tout |
|
orbitalcoil | vous savez je suis en adsl depuis deux heures et les solutions je les ai eu au 10 13 tout le temps, ce n'etait que des problemes locaux (ville test ou je suis), wanamoo ils ne servent a rien, juste a te faire dépenser ton fric des heures au téléphone --------------- A vendre |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Normalement erreur 692 c'est quand l'identifiant ou le mot de passe ne sont pas reconnus non ?
|
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 11:47:01 |
--------------- FFFF |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
-Concorde- tout |
|
pharaonparis | Tiens, en fouillant dans les posts je trouve des problèmes identiques au mien... tjs pas de synchro.
|
pharaonparis | ça y est j'ai la synchro.
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 16-08-2002 à 14:48:50 --------------- profil n'est plus utilisé |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
--------------- FFFF |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL et haut debit | Switch 8 ports : Comment configurer partage ADSL ? |
HELP tvtool + gf4 suma ti4200 ca marche pas du tout | possible qu un cable marche que ds un sens??? |
BeWAN ADSL PCI ST et netissimo 2, ca marche ? | ADSL sous XP qui marche pas ... |
nouvelles Offres ADSL France telecom | |
Plus de sujets relatifs à : l'ADSL : ca marche comment ? coment doit etre cablé le tel .... ? |