|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL : Comment savoir à quelle plaque on appartient ? |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 11:34:05 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Cruchot |
postenfurtif | ping wanaddo.fr
|
froud | sur le site de ft, ils te donnent la liste de ttes les villes raccordées et la plaque correspondante... |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 12:13:32 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
warzouz alias NazgûL | Bon on va poser la question autrement : Elles ont quelles tailles les plaques en moyenne ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
froud |
|
warzouz alias NazgûL | Ben je l'ai dit à Achères entre Poissy et Conflans St-Honorine dans le 78 (ouest de Paris). De l'autre coté de la foret de St-germain.
postenfurtif |
|
froud | bah moi je viens de m'abonner à wanadoo (je sais ce qu'il fautent pr activer ma ligne d'ailleurs, c pourtant pas difficile d'appuyer sur entrée de son clavier...), et pr connaitre ma plaque, bah j'ai regardé sur le site de ft avec ttes les infos du pack extense. et il y avait 1 tableau avec la liste des villes, leur code postal et la plaque, c ainsi que j'ai pu voir que le havre et mon futur domicile à toulouse ont ts les 2 la meme plaque...
|
warzouz alias NazgûL | Non, je veux pas savoir si la plaque est Alcatel ou ECI. Je sais déjà qua c'est une alcatel. Le veux savoir QUELLE plaque, pas quelle type de plaque. son nom, son identifiant, sa référence quoi! --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
spad |
|
warzouz alias NazgûL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que vaut l'offre ADSL de club-internet? | Probleme de freeze en ADSL! ( 0kb/s ! ) |
Si je pars en vacances, je peux emmener mon ECI et mon ADSL? | Modem ADSL ECI : USB ou Ethernet ??? Que choisir ? |
ADSL j'ai rien payé depuis 2 mois ??? | profil errant sous windows 95 98 Nt 2000, ze veux tout savoir |
Offre Club Intenet ADSL : Modem ADSL Offert | Carte PCI ADSL Olitec : Quels sont vos paramétrages ? |
Win xp et club internet adsl ? | probleme ADSL |
Plus de sujets relatifs à : ADSL : Comment savoir à quelle plaque on appartient ? |