Bonsoir,
Merci à vous tous pour vos réponses, d'autant plus que les avis étant partagés, il sme permettent de faire une synthèse interressante. Je vais donc garder ma carte ISA, j'ai un PIII 900 avec 256 Mo sur du U3W, jene pense pas que mes ressources vont baisser tant que cela !
Par contre Giova, je ne sais pas ce qui se passe sur le forum ce soir, je n'arirve pas à lire confortablement tous les messages et le tien m'eest apparu avec des <br> wwww/smile.... enfin tous les liens des imags ou des sauts de lignes rendant la lecteur tordue et compliquée. Peux-tu, s'il te plait, m'expliquer la connexion à deux cartes. Est-ce uniquement en acs de réseau local pour partager ma connexion, si cela est le cas, cela peut m'interresser parce qu'il m'arrive de connecter un autre pc au mien pour faire un petit jeu local, mais si en plus je peux être connecté une carte par cable RJ 45 à l'autre PC et une aute carte pour le branchement directe à la prise ADSL ! Est-ce bien cela ? Il y a-t-il une adrese IP pour le réseau loacl et une autre pour l'ADSL en particulier ?
Merci pour toute votre aide, j'espère ne pas apparaitre trop gourmand !!!!