|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : adsl ou cable |
haribot | salut
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 21:18:43 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | cable moins cher depuis qu'on peut acheter le modem |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | perso çà fait un an que je suis sur le câble, et j'ai changé d'IP le jour où j'ai changé de carte réseau ... enfin le jour où j'ai installé mon router |
bbloup |
|
bbloup |
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 21:33:49 |
os2 | moi j'ai le cable depuis quelques année et ça fonctionne très bien
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Cable Wanadoo
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | ping de 40ms --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Makapouf | moi g le cable ====> chello et je m'en plein pas, ba voui je suis a la campagne l'adsl c bien ms a la campagne le ping c pas sa.. alors que avec chello ds les jeu je suis tjrs autour des 50-60 voila tout --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
--------------- Topic Asus P4R800 |
bbloup |
|
cxman | y'a une différence et non des moindres entre ces 2 types de connexion.
|
bbloup |
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
cxman | dl à 50/70 ko avec netissimo et la raie usb à 298 f/mois.
|
cxman | merde, info et non d'ingo |
napalm57 ... | G le cable , mais le bas debit 12ko/s en down |
bbloup |
|
|
Mael_ | ADSL Wanadoo Paris (juste comme ça!):
|
|
bbloup |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | damned ce soir c'est la fête, j'ai des ping presque correct |
os2 | je suis au canada
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
cxman | [img][img]C:\WINDOWS\Bureau\ping.bmp[/img] |
cxman | raté |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de gueule Cable [ Cable ou adsl?] | ADSL/cable |
Passage Cable Wanadoo à adsl wan / dois je payer les mois qui mrestent | Peut-on avoir une double connection internet avec le cable et l'adsl?? |
Cable wanadoo vers ADSL ! important ! | Qu'est-ce qui est mieux : ADSL ou câble ? |
Besoin de conseil pour internet : Cable ou ADSL ??? | Une connexion internet par cable ET adsl sur le même pc ? |
modifier routeur RNIS -> ADSl ou Cable? | modifier routeur RNIS -> ADSl ou Cable? |
Plus de sujets relatifs à : adsl ou cable |