|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce que L'ADSL et aussi bien que le CABLE pour Jouer sur le net ? |
Apo Bouga-Bouga ! | Tout est ds la question,y-a-t il une difference? --------------- [:apo] |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 15:44:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je crois (d'après ce que j'ai vu) que le câble a un meilleur ping, mais ici à Bruxelles l'ADSL est suffisemment stable que pour jouer.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | Déménagez!, a BXL l'ADSL bat le cable dans tous les domaines |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 16:06:42 |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
gizmo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
warp | Bruxelles c'est peut-être bien,
|
NM74 | Ben sur Paris, c'est pas mal non plus warp !
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Skwaal | pour votre information, Chello est aussi disponible en France |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Lynk Steam: Lynkk | Quand est-ce que FT change sont matos pr que je puisse avoir l'adsl ( taux d'affaiblissement trop élevé) , en plus je crois qu'en Belgique , tu peux habité assé loin du centrale pr avoir l'adsl , en tout cas plus qu'en France |
unreal07 Meuh | ici au Quebec cest 4km de la centrale |
batribord |
ben prends une netissimo2 pro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connecter 2pc en rezo avec 1 cable croise,sans hub,partager internet | Installation du pack Wanadoo Xtense ADSL... |
comment reconnaître un cable rj45 croisé | comment mettre à jour ma version de Enternet 300 (ADSL) ???? |
olitec adsl chez xtense | Paramètrages connexion Club-Internet ECI USB ADSL |
Ordi pour partage de connection cable ... qui m'aide ???? | Une petite question o sujet de l'adsl, ca vs prendras 2 min svp |
SERVEUR FTP sur ADSL partagé : Help ! | Partage de connection ADSL PLZ help! |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que L'ADSL et aussi bien que le CABLE pour Jouer sur le net ? |