Est ce deja arrivé .??
W2k ,micro athlon , carte Kt7 , via mis a jour 4in1 et filtres Usb , idem manip bios configuré selon le constructeur morex qui a fait les essais avec FT .
Pas de problèmes pendant 1 semaine puis un jour impossible de me connecter : erreur 721 l'ordinateur distant ne repond pas , je precise les diodes sont bien vertes et fixe , il lance la connections , si je visualise la fenetre alcatel il envoie ses bytes de connection par paquet de 106 je crois , plusieurs fois , par contre les bytes recu restent a 0 .... et donc au bout de 30s , le message d'erreur .
idem esseyé sur un portable a base de chipset intel cette fois , mais sous w98 , idem modem adsl diode verte et fixe , et erreur 650 cette fois , le serveur d'acces reseau a distance ne repond pas . ( dans doute message d'erreur diffrent entre w2k et w98)
Test "CE" de ma ligne faite par FT , ligne ok .
Pour FT , chez eux tout est ok
Bon je renvoie le modem a l'agence FT pour echange standard ( il ne receptionne plus ?? ) , mais comme ils en ont plus , zont tout vendu les salopiots , je dois attendre 1 ou 2 jours de plus ...
Et si en plus c'est pas le modem adsl je vois plus .....
des idées ?
( je precise connection directe sans ralonge telephonique , on dirais qu'ils y tiennent a FT ca fait quoi la ralonge ?? )
Damned