|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ADSL] USA et ADSL... Memes modems qu'en france ? |
Tetedeiench Head Of God | Hello tous !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 21:30:42 |
Tetedeiench Head Of God | Ben up [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Laurent_g | NON C DTC
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of God | A voir justement...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ripeer | les differentes normes ADSL ont été définies aux états unis à la fin des années 80. Et elles sont donc universelles.
|
Laurent_g | enfin va bien y a voir un pb de compatibilité quand meme pour que tu l'ais dtc |
franckymania |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 22:48:56 |
Tetedeiench Head Of God | Bref, personne ne sait pour le moment ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blazkowicz |
|
Laurent_g | (DTC=dans ton cul mais c du private joke) |
Tetedeiench Head Of God | DTC c direct to CUL line, au mieux :
Ripeer | le D de adsl c'est pour digital
|
Lynk Steam: Lynkk | Elles sont bien les connections la bas , j'avais entendu dire que l'adsl c'était pas installé partout ? un peu comme chez nous ... ? |
Laurent_g | Asymmetric Digital Subscriber Line
|
Laurent_g |
|
_Faust_ Burn-out général | je suis au Canada et j'ai un Speed Touch Home de Alcatel... |
Tetedeiench Head Of God | bah oklahoma city sera raccordée et raccordable je pense.
Tetedeiench Head Of God |
Laurent_g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of God | ICNET Enhanced Residential Service:
Tetedeiench Head Of God | Residential $49.00
Laurent_g | Je demande un kick ban massive delete pour incitation à la haine. |
Tetedeiench Head Of God | Mieux encore :
Tetedeiench Head Of God | http://www.dslreports.com/reviews/822
Tetedeiench Head Of God | C bon, j'ai trouvé un comparo de prixs sur oklahoma, et pour l'adsl ca donne ca :
Laurent_g | monologue powa [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
le_pacifa | L'adsl est numérique, aussi bien qu'un modem 56k, seule ton telephone est anal-ogique
--------------- APB |
Laurent_g |
|
Ripeer |
toutafé |
kaltan1 |
|
littleboboy |
|
Tetedeiench Head Of God | OK, maintenant, j'hésite, quand je lis ca
el cabron me gusta el perico | si le protocole utilisé aux states est le PPTP ou le PPPOe , il n y a pas de raisons que ca ne fonctionne pas . le second point a voir et le VPI\CCI (8\35 en FRANCE) mais ca tu peux le parametrer dans les speed touch home --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mais faite le taire !!!! |
blazkowicz |
|
Laurent_g | ah ca m'étonnait que ça soit pas débattu |
symantec | Et pourquoi tu te barres la bas d' abord ?????
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL + VIA ! | Abonnement adsl pendant 1 mois et demi ? |
l a baisse du prix de l'adsl va t'elle se faire sur ceux qui sont.. | ADSL |
ADSL baisse des tarifs??? | Question : deconnexion ADSL avec BeWAN |
ADSL en USB ECI, quel prog pour reconnection auto ? | Solution Deco sur Adsl |
Le "Oui Mais" de l'ART [FT ADSL Inside] | Numéro de connexion ADSL Club Internet avec modem Alcatel ? |
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] USA et ADSL... Memes modems qu'en france ? |